ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 16.04.2014
2690articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

anniversaire anniversaire des copinautes background belle belle image bisous blog bonjour bonne gif animé bonne journée bonne nuit

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (2)
· à table créa/animation (22)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (54)
· Barres de séparations animées (19)
· Bébés (14)
· Belles images créa/animation (71)
· Bisou créa/animation (54)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (10)
· Bon appettit créa/animation (34)
· Bon bain créa/animation (32)
· Bonjour créa/animation (66)
· Bonne journée (48)
· Bonne nuit créa/animation (70)
· Bonne soirée créa/animation (41)
· Bonsoir (6)
· Boulot/ménage créa/animation (12)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (11)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (66)
· Cadeaux offerts (76)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (180)
· Carnaval (3)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (6)
· Coucou créa/animation (44)
· Courses créa/animation (9)
· Divers créa/animation (31)
· énervé créa/animation (17)
· Fatigué créa/animation (18)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (10)
· Gif texte créa/animation (84)
· Heureux,content,créa/animation (35)
· Hivers (17)
· Hivers noël (29)
· Hivers nouvel an (11)
· Kdo Noël (92)
· Malade (5)
· Mdr créa animation (41)
· Merci (7)
· Météo créa/animation (20)
· MUSIQUE en image (8)
· Ordinateur (5)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (8)
· RUBRIQUE A VERO (999)
· Sorcière Halloween créa/animation (23)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (6)
· TUTO Photofiltre gif animé (2)
· Vacance créa/animation (42)
· Voiture créa/animation (9)
· Week end créa/animation (39)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· c'est le printemps!
· mdr chaton

· salut ma poule
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· je rigole!
· faire le ménage
· peur
· singe MDR
· sous la pluie
· BLOG EN PAUSE
· je sais pas
· bon anniversaire kiki!

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· albumimages
· anacrouse
· andreetgyps
· angevero
· arlette1950
· aurelia
· ayala
· bienvenuechezlydie

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

Blog




Résultats pour "blog" sur le blog gifs animés

kdo reçu de Marion

son joli blog ici :  marion...

kdo de thalie

Superbe!!!  son blog ici : thalie...

création cuivrée de Mirobi

      merci mon amie pour cette beautée! pour voyager sur son magnifique blog c'est ici :http://chezmimimodzs.eklablog.com/ ...

Anniversaire sportif

...

Pause Vacances

Quelques jours de vacances.... enfin ! je vous souhaite une bonne semaine.merci à cathy pour son bel ours son blog ici :pussycatdreams  gif animé fond transpare...

créa de MPG

Une réussite ce fond défilant et ce skieur merci marie!   à petit pas de géant son blog ici : mpg1246...

créa st valentin de MIrobi

    merci mon amie de nous enchanter , aller visiter son magnifique blog ici:   http://chezmimimodzs.eklablog.com/...

Kdo Anniversaire pour petitétoile

son blog ici : petiteetoile...

Kdo anniversaire pour yvette

son blog : holaf44...

Kdo anniversaire pour line

En voici deux de plus!son blog ici :  laydiegoschyruby...

pas fraîche..

Toute la maisonnée étant dans le même état, pour l'heure ,je n'ai pas trop d'énergie pour le blog. merci pour vos petits mots , j'y répondrais dés que les chose...

Kdo de marion

 son blog ici :    marion     kdo nouvel an de bernadetteenvoyé par mail, bravo à toi!...

Kdo de cathy

Merci beaucoup ,j'adore! son blog ici :   pussycatdreams     créa de noël de mirobi  merci mi ,je me suis servie,pas pu résister! son blog ici : revesetpassions...

Kdo de Noël de Marion

je suis vraiment gatée!! son blog ici : marion     kdo de noël de gnagna  merci gnagna, magnifique cheval des neiges,une bien belle créa! son blog ici : passio...

Kdo de Noël de gisou

Merci gisous, une belle image de noël animé! son blog ici : gisou56     créa de noël de prettypounmagnifique animation , merci martine!! son blog ici : prettypo...

Kdo de Noêl d' André

Merci andré,je suis trop gatée!! son blog ici : andreetgyps       créa de noël de marie  merci marie, il me faisait de l'oeil alors je l'ai embarqué! son blog i...

Kdo de noël de Rose

Merci rose pour cet adorable petit chat  son blog ici : rose    kdo de noël de'andréamerci andréa pour ce cadeau gourmand! son blog ici : le-coin-de-verdure-d-a...

créa de Noël de dolo

Merci pour cette belle créa d'hivers son blog ici :  creadolo     créa de noël de maryvonne  merci mary,superbe créa toute pétillante! son blog ici : maryvonne3...

Créa de Noël de arlette

Une belle étoile pour suivre son chemin  son blog ici :  arlette1950    créa de noël de harmony  merci harmony, une bien belle créa! son blog ici : harmony2011 ...

Kdo de noël de Valerie

Merci valerie, un beau cadeau! son blog ici : ladouceurdunsoir     cadeau de diloumerci dilou pour ton amitié! son blog ici : latanierededilou   créa de noël de...

kdo de Noël de cattéa4.

Merci cath , c'est magique!!!son blog : cattea4     créa de noël de chantzou                                merci chantzou ,on se régale avec tes cartes toujour...

Kdo de ma clef de sol

Merciiii! c'est tout à fait moi sous le sapin!son blog ici : maboiteamusique...

Kdo reçu de Macha

 son blog ici : http://www.queenofheart-pattaya.fr/...

créa de reinette

  son blog ici : ageheureux  ...

Kdo signature de Marion

Pour de superbe papier à lettre son blog à visiter : http://ns11.freeheberg.com/~marion33...

Kdo d'Andréetgyps

Oui ,promis "à fond la forme!". son blog:  andreetgyps...

HELLO !

V...

BON WEEK END !

V...

PAUSE nécessaire..

merci à marion pour cette belle signature! son blog :  marion...

Carte animée de MPG1246

Merci pour cette jolie créa animée et pleine de couleurs,j'adore! son blog ici :   mpg1246...

la maison hantée de gnagna

Merci beaucoup!!!son blog ici :  passiondesgifs...

CREA d'harmony

Superbe! son blog ici :  harmony2011...

CREA de lydie

Sorcières agitées de chez lydie, son blog ici :  bienvenuechezlydie...

ANNIVERSAIRE de martine

Je n'avais pas oublié!!, je me suis juste trompée de date,le 29 à la place du 26 pfff!  ne me demande pas pourquoi j'ai fait cette créa,sans doute ce que tu m'i...

Créa de passiondesgifs

Merci gnagna pour cette belle création d'halloween.  son blog ici :  passiondesgifs...

kdo de andregyps

Merci andré pour cette créa pleine de gaitée et de souvenirs d'enfance! son blog ici : andreetgyps...

Kdo de andreetgyps

 pour ce cadeau que je n'ai pas pu ne pas animer ,...on fait une bonne équipe!     son blog ici: andreetgyps  mettre le son...

Anniversaire de Rose

son blog ici :  rose ...

CADEAU COEUR DE "AGEHEUREUX"

Merci reinette pour ce joli coeur et longue vie à ton blog ! ...

Anniversaire de Marsanna

Avec un peu de retard! son blog ici : marsanna...

gif de pussycatdream

Merci cathy pour tes jolis gifs originaux, avec lesquels ,rien qu'en regardant, j'ai beaucoup appris.et merci pour ton amitié ! son blog ici : pussycatdreams...

GIF animé de titi

  merci titi pour cette belle créa pleine d'humour!  pour voir son blog : chez-titi...

kado remerciement de reinette

son blog ici : ageheureux...

kado offert par marion

Merci marion pour cette belle animation accompagnée de ma signature! son blog ici :  marion...

KDO pour reinette

Bravo!!!son blog : ageheureux...

troisième série gif animé de mes amies suite au tuto

Hérrisson gourmand de titi. son blog ici : chez-titi chez-titi l'écureuil bondissant de yvette. son bolg ici : holaf44   petit chat noir de  lydie son blog ici ...

KDO pour ma clef de sol

Et longue vie à ton blog!   ici > maboiteamusique    ...

MERCI

à tous mes amis (ies) et plus particulièrement à  lou?,m@rie,danièle,nicole,christine,maria, fabienne,lulufarfelue,marie claire,claudine. (j'espère n'oublier pe...

kdo reçu "premiers essais"

Cadeau de naposcar pour ses essais suite au tuto   son blog: naposcar   cadeau de nanha qui a tenté l'expérience aussi. ..toute nouvelle sur center,vous pouvez ...

coucou

   .....

KDO de fabienne pour mes 2 ans de blog

son blog ou vous pourrez voir ces pps : fabienne...

BON Anniversaire TiTi

Déjà fait bien avant ta décision,je te le mets quand même!le 6 aout...son blog ici : clic sur l'image...

BON Anniversaire REINETTE!

Le 5  aout...son blog ici :clic sur l'image   ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANUELLA!!

Que tes 20 ans durent toujours...au moins dans ta tête!son blog...manuella13 pour qui veut aller lui souhaiter ...

kdo de passiondesgifs.....mdrr!

Merci ! son blog ici :  passiondesgifs...

KDO pour Martine

    son blog ici : clic sur l'image...

Kdo de marion

Son blog ici : http://marion3351.skyrock.com/...

kdo reçu d'Andréa

Son blog ici :   le-coin-de-verdure-d-andrea...

Kdo pour les 4 ans de blog de catéa4

Bravo pour ta longévité ,un blog ou l'on ne s'ennuit pas! cattea4...

KDO de reinette..

Pour les deux ans du blog...ça ne nous rajeunit pas tout ça!!  son blog : ageheureux...

KDO de lydie

Pour les deux ans du blog.....que ça passe vite!son blog : bienvenuechezlydie...

Kdo de chantal

 pour cette gentille attention ! son blog:  chezmaminou...

CADEAU DE "PASSIONDESGIFS"

Merci gnagna pour ces jolies créations des 2 ans du blog ! gros bisous  ...

Kado de passiondesgifs

merci gnagna pour ces superbes cadeaux!  son blog ici :  passiondesgifs...

Anniversaire de passion

Son blog :  passiondesgifs...

kdo reçu de cathysoleil

Joli cadeau d'amitié   son blog à visiter :  cathy-soleil-creations.e-monsite.com...

bisou du soir

      ...

un bon dimanche!

Jolie créa, que j'aime beaucoup , de mon amie -mpg1246- son blog à visiter ici: ·  mpg1246...

KDO d'Andreetgyps

Pour cette attention! son blog :  andreetgyps...

Anniversaire de Brigitte

Son blog:   brillant-de-la-saule...

Il s'éclate!

Superbe gif de mon amie titi son blog à visiter : chez-titi...

cookie danse

Gif animé fond transparentoiseau fait par lydie ,son blog :  bienvenuechezlydie...

KDO de MPG

Jolie carte parisienne faite par mon amie  son blog : http://mpg1246.centerblog.net...

cadeau de naposcar

Pour cette belle créa qui invite à un beau weekend ensoleillé! son joli blog : · naposcar...

désolée

Ce soir c'est une galère que d'arriver à vous répondre ,center bug encore . pour certains blogs ,pas de problèmes ,mais pour d'autres, impossible de vous laisse...

CREATION PARTAGE "Bonne fête Maman" DE MARION

Merci marion pour cette jolie carte, c'est adorable  ! bisous   pour visiter son blog: marion...

JOLIE CREATION DE PARTAGE "PETITCANARDDECHAINE"

Merci françoise ! bisous pour visiter son blog:  petitcanarddechaine...

JOLIE CREATION " fête des mamans" DE "PASSIONDESGIFS"

Merci gnagna pour cette gentille attention ! bisous pour visiter son blog:  passiondesgifs...

JOLIE CREATION DE " MARION"

Merci marion  pour cette superbe création ! bisou    pour visiter son blog: marion...

CADEAU DE "PASSIONDESGIFS"

Merci beaucoup gnagna pour cette jolie création ! bisous son blog: passiondesgifs...

kdo de passiondesgifs

Bravo pour l'animation mon amie!ça donne envie de partir en voyage.....  son blog : passiondesgifs...

bonne semaine de thalie

Joli gif  de thalie qui se lance aussi dans l'animation . pour visiter son blog :http://thalie.blog4ever.com/...

créa de naposcar

De jolies créas sur son blog , à visiter ici :http://naposcar.centerblog.net...

KDO de TITI

Pour cette pomme appetissante! son blog :chez-titi...

KDO de douceuretdetente

merci beaucoup pour ce gâteau de conte de fée!son blog : http://douceuretdetente.centerblog.net/...

KDO de rose

Magnifique!son blog :http://lepassetempsderose.centerblog.net...

remerciement

Merci à tous et à toutes de m'avoir gâtée ainsi !j'en ai attrapé des suées à tout poster! et un merci  aux visiteurs et visiteuses sans blog qui sont venus auss...

KDO de MARION

Merci beaucoup pour toutes ces belles créations! son blog :http://marion3351.skyrock.com/...

KDO de maryvonne

Très belle créationtoute en douceur son blog :maryvonne35...

kdo de cattéa4

Très bonne idée! je te remercie beaucoup! son blog :cattea4...

kdo de petitcanarddechaine

Merci d'y avoir pensé, magnifique ! je t'embrasse. son blog :petitcanarddechaine...

CADEAU ANNIVERSAIRE "GIGIROUETTE 392"

Joyeux anniversaire gigi  et merci pour ton blog plein d'humour !  gros bisous...

KDO anniversaire de maguy

Son blog pour une tranche de rire: maguy69...

KDO anniversaire pour maryvonne

son blog :maryvonne35...

KDO pour FARFADET

Colette!!!! son blog:farfadet08700...

anniversaire de soaz

Je te souhaite un son blog :soaz...

KDO ANNIVERSAIRE POUR HARMONY

Son blog :harmony2011...

KDO pour BABETH

Son blog:http://babethhistoires.centerblog.net/...

pour NATHAELIA

...

KDO pour MANUELLA

............bon anniversaire!!! son blog :http://manuella13.centerblog.net/ ...

kdo de la part de lydie

On a bien joué cet après midi!son blog :bienvenuechezlydie...

KDO de reinette merci

Jolie nounours printanier ...merci! son blog:ageheureux...

Kdo reçu de reinette

Suite à un jeu chez ageheureuxet  j'ai gagné ! incroyable!!! son blog:ageheureux...

KDO pour LYDIE

    1 ans de blog , déjà? son blog :bienvenuechezlydie         ...

POUR LYDIE de la part de passiondesgifs

De la part de passiondesgifs qui n'a pas pu poster sur son blog, center faisant encore des caprices! ...

KDO signature reçu de Marion

Son jolie blog :http://marion3351.skyrock.com/...

KDO reçu de ma miss

Son jolie blog:missmemphis13...

KDO reçu de passiondesgifs

 félicitations à sonnette et véro son blog :passiondesgifs...

une petite pause

    je suis désolée de n'avoir  pu ni vous répondre ni vous rendre visite     étant donné la galère pour circuler sur centerblog sans se faire menacer à chaque ...

blog en pause

Pour raison de travaux...faut que je me concentre si je ne veux pas déborder! lol! et puis un peu fatiguée aussi , j'avoue! en tous cas je vous fais deset je pa...

pour clara

  clara est une fillette atteinte d'une maladie génétique. une chaine de solidarité s'est créée pour soutenir ses parents dont l'association est "pour le bonheu...

pour clara

  clara est une fillette atteinte d'une maladie génétique. une chaine de solidarité s'est créée pour soutenir ses parents dont l'association est "pour le bonheu...

pour clara

  clara est une fillette atteinte d'une maladie génétique. une chaine de solidarité s'est créée pour soutenir ses parents dont l'association est "pour le bonheu...

100.000 visiteurs et visiteuses

Merci à tous, ceux que je connais mais aussi à ceux que je ne connais pas, pour vos visites régulières  et votrefidélité et merci à vero qui partage ce blog ave...

bouquet offert par reinette

Son blog:ageheureux...

8 mars création de reinette

Merci à reinette pour sa création son blog:ageheureux...

POUR LE BONHEUR DE CLARA

Clara est une fillette atteinte d'une maladie génétique. une chaine de solidarité s'est créée pour soutenir ses parents dont l'association "pour le bonheur de c...

KDO reçu de petitcanarddechaine

C'est très gentil d'avoir pensé à moi, je suis touchée !son blog:petitcanarddechaine...

KDO de partage de kiki

Son blog:laviedekiki...

KDO DE LYDIE

     j'ai deux nouveaux pensionnaires très affectueux. son blog à visiter:bienvenuechezlydie...

La glisse

  une pensée particulière pour martine et ses magnifiques photos de promenades ,en ski, en raquettes ou à cheval dans des paysages enneigés   allez y faire un ...

KDO de passiondesgifs

Une petite brise de printemps qui fait du bien à l'âme et c'est super beau!pour visiter son blog :passiondesgifs...

cadeau de partage de reinette

  son blog : ageheureux ...

cadeau perso de tchounette

il est superbe! son blog :tchounette...

CADEAU DE MAGUY

  merci maguy pour cette image, trop cûte ! tranches de rire sur ton blog  bonnes fêtes bisous maguy69-centerblog...

BONNE NUIT /création de mon amie marion

Son blog:http://marion3351.skyrock.com/...

gif signature reçu de reinette

Son blog:ageheureux...

jolie créa de taly

Son blog:taly47...

je suiiiiiis lààààà!

Je reprends un peu le blog car ça me manque! lol! les travaux attendront un peu et je vais essayer de tout faire au mieux.....donc ce sera une reprise  ligth   ...

kdo reçu de reinette

ça me fait très plaisir ! son blog:ageheureux...

MERCI aux visiteurs

Un grand merci! pour toutes vos visites et vos petits mots gentils désolée mes amis mais un petit incident est survenu avec une indélicate....mais voilà tout es...

KDO pour B&B

Chevaux heureux chez brigitte et ça se voit! son blog:brillant-de-la-saule...

bisous coeur

un grand remerciement special pour *fabienne *christine du 59 *danièle à qui je ne peux  répondre sur un blog ,mais qui sont toujours là pour m'encourager........

KDO pour lyne

Spécialement pour toi et pour fêter tes un ans de blog! c'est la fête ce soir chez lyne et que des belles gonzesses!! son blog ici:http://maboiteamusique.center...

Paps Touré...photographe de rue

exceptionnellement une vidéo pour un jeune photographe avec une belle âme et un oeil aiguisé   mon coup de coeur en quelque sorte!   je suis littéralement tomb...

KDO pour DILOU

Ta tannière est bien protégée comme ça! pour te remercier de ta gentillesse et de ta douceur!  son blog:latanierededilou...

kdo reçu de nathaelia

Merci pour cette belle créa que je trouvais très jolie et tu me la donnée de bon coeur!son blog: nathaelia...

kdo reçu de rose

Merci beaucoup, c'est trop beau! je te fais de gros bisousson blog: http://lepassetempsderose.centerblog.net...

KDO pour PETITETOILE

chacun sa sirène! lol!   son blog:petiteetoile...

KDO pour DANIEL

pêche miraculeuse durant tes vacances!!!   son blog: pourleplaisir   ...

kdo pour prettypoun

  une petite balade dans ton humble demeure!   son blog:http://prettypoun.centerblog.net...

calendrier septembre

Merci à ma petiteétoile pour ce jolie calendrier!   noooooon! je ne veux pas retourner à l'écoooole! remarque! avec tous ceux là ,ça va faire une sacrée classe ...

KDO POUR MISS

  non! non! c'est pas un rêve lol!   ne le fait pas trop fondre quand même!son blog:http://missmemphis13.centerblog.net...

kdo de marion

merci beaucoup pour cette belle signature que je trouve  trop mignonne   blog de marion pour de superbes signatures et papiers d'email http://marion33.freehebe...

CADEAU SIGNATURE CREATION DE " MARION3351 "

Merci beaucoup  marion  !!!  bisous - jolies créations  chez marion3351 skyrock...

CADEAU DE MARION

Merci marion pour cette jolie signature ! blog marion3351 skyrock...

kdo de la miss

Merci beaucoup pour ce beau soleil joyeux! qui te ressemble son blog:http://missmemphis13.centerblog.net...

KDO POUR POUPA

Pour te remercier de tes visites quotidiennes et de ta gentillesse avec toute mon amitié,poupa! image prise sur ton blog, tu reconnais? http://tom-pouce.centerb...

colombe de la paix de colette

Merci beaucoup pour cette jolie créa que tu partages ! bisous son blog:http://farfadet08700.centerblog.net...

kdo reçu de gothiyazou

Merci beaucoup ! ça remplace le feu d'artifice annulé hier soir pour nous allez visiter son blog tout neuf mais déjà bien rempli http://gothiyazou.centerblog.ne...

cadeau de lydie

  son message : cadeau pour sonnette et véro. chapeau pour ce que vous faites ensemble !  merci mon amie, pour ton enthousiasme et ta fidélité! son blog :http:/...

kdo reçu de cattéa4

Merci beaucoup ! pour cette jolie image qui donne envie de partir en vacances! son blog:http://cattea4.centerblog.net...

les feux de l'enfer

Deuxième défi de mon amie farfadet,avec son fond " défi flamme". et personnage trouvé chez mon amie ayala son blog :http://ayala.centerblog.net en fait c'est un...

fille de l'air

Cadeau pour marion fait avec ses images. avec mon amitié. son bloghttp://marion3351.skyrock.com...

kdo reçu de cattéa4

Merci beaucoup! trés beau camaïeu! blog à visiter!http://cattea4.centerblog.net...

kdo de lydie maroc

Merciii! comment tu as fait pour me retrouver? faites un petit tour chez:http://bienvenuechezlydie.centerblog.net...

EN VACANCES

Blog en pause devinette: ou suis je partie? j'attend vos réponses pour mon retour! lol! et je vous ramènerais un bout de soleil!...

bannière

Bienvenue !ici c'est juste pour s'amuser!!......dédicace spécial pour la femme de l'ombre!...

chasse à l'oeuf

......blog en pause............. je suis partie chercher les oeufs! mais je laisse les clefs à véro! lol!...

kado pour GIGI

" bon anniversaire gigi" -  un petit tour chez "gigirouette 392" que du rire!!...

calendrier 2012

Cadeau de véro pour mes six mois de blog..merci!!...

MESSAGE POUR LES VISITEURS

J'ai un problème d'accés à mon blog qui ne fonctionne qu'une fois sur dix et je n'arrive pas non plus à répondre sur vos blogs! donc ce n'est pas que je boude o...

femme dévoilée

Cadeau pour toi, annickhttp://quivivraverra.centerblog.net etmerci pour cettebelle image prise sur tonblog(que je n'ai pas pu m'enpécher d'animer)...

koi? koi?

Image prise sur le blog de dreamers, encore merci ! gif animé transparent...

comme un poisson dans l'eau

Si une image vous appartient,faites le moi savoir,et je la retire immédiatement blog en pause!! bonnes vacances à tous!...

Résultats pour "blog" sur Centerblog

Le temps de la pause

  difficile parfois de prendre une pause...et pourtant c'est très important de prendre du recul dans notre vie... brigitisis...

brigitisis.centerblog.net

JE ME PRESENTE:

Bonjour, je m'appelle anabelle, j'ai 36 ans et suis assistante maternelle agréée à lecques entre quissac et sommières dans le gard (30). je suis mariée et maman...

nounoudugardanabelle.centerblog.net

TRISTESSES DE LA LUNE Charles Baudelaire - tôn thất phú sĩ

  tristesses de la lune * ce soir, la lune rêve avec plus de paresse;ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins,qui d'une main distraite et légère caresseava...

tonthatphusi.centerblog.net

Bienvenue

Je m'appelle sandrine, j'ai 32 ans et je suis assistante maternelle  depuis juillet 2009, je vais bientôt emménager au lotissement le clos fossier au manoir sur...

nounousandrinette.centerblog.net

1.6 - banal pouvoir du quotidien en éthique de vie - 5 2p

Le lupin blanc se comporte au champ comme un soja. il craint le calcaire actif présent dans le sol & ne convient bien qu'en sol légèrement acide. - chapter ...

marssfarm.centerblog.net

THƠ TÔN THẤT PHÚ SĨ - BON JEUDI

    je t'aime mon amourje t'aime pour toujours tu fais parti de mon coeurtu le seras pour toujours je t'aime à la folieje t'aime pour la vie.tin chính trong ngà...

tonthatphusi.centerblog.net

Soyons responsables

Bismiallah arrahman arrahim, vous avez été assez nombreux à vous manifester pour dire votre colère par rapport au retard important quant à la livraison de nos a...

mecontentsdechaabililiskane.centerblog.net

144 Rwanda, 20 ans après : "l'histoire truquée"

jeudi 17 avril 2014   lien vidéo youtube   rwanda, 20 ans après :   "l'histoire truquée"   -- un film de julien teil et paul-éric blanrue. une production topdo...

perewenceslas.centerblog.net

ORIGINES DES TRADITIONS DE PAQUES

Origines des traditions de paques il est attesté que les traditions de pâques, tout comme la fête elle même puisent leurs origines dans le paganisme, notamment ...

photocosmos.centerblog.net

17drafts pot306 /gr 4 /cop1 9 10 17 20 /04.15 251 11

Algues 20.13 group // 10.18 19 // 4.13 15 16 // 4.2 3 4 // 1.6 7 // copy 1 9 10 17 20 306 potential - essayer trois dates quatre options 13.5.5 expérimenter var...

marssfarm.centerblog.net

quelques blague d'éléphants

   a quoi voit-on qu'il y a 4 éléphants dans un bar ?la 2cv est garée devant.comment on fait pour faire rentrer 4 éléphants dans une 2cv?2 devant et 2 derrière....

mlle-l-elephant.centerblog.net

ALBUM N°4/ IN ET OUT

 ...

seniorguitarejmlegende.centerblog.net

Projet d'accueil

  projet d’accueil assistante maternelle   nounoucindy     pour me connaître un peu :   je m’appelle cindy, j’ai 32 ans et je suis assistante maternelle agréée ...

nounoucindy.centerblog.net

Princesse charmante

                          ...

royauxnorvegiens.centerblog.net

pour que vous me connaissiez un peu

A tous mes amis et amies blogueurs   je suis lyonnaise et j'adore lyon depuis toujours. j'ai ouvert ce blog à la suite du décès de ma maman qui vivait à 70 km d...

lyonnaise69.centerblog.net

Introduction

Bonjour !     bienvenue sur mon blog, la plume et le pinceau. je suis rimeko, de mon pseudo, ou nom de plume.   j'écris depuis trois ou quatre ans maintenant, p...

plume-et-pinceau.centerblog.net

RESF Réseau Education sans frontières

    il m'est arrivé de parler de médiapart , surtout quand il cible arbitrairement des gens, mais je reconnais que beaucoup de leurs articles sont bons, humains...

horobindo.centerblog.net

SALOMON BENZAKEN.

Fils de moïse benzaken et de rachel cohen.    salomon benzaken. dit: schlomo. né le 9 aout 1887 à oran algérie. décédé le 6 septembre 1948 à rabat maroc à 61 an...

benzaken-descendance.centerblog.net

engrais-vert couvert-vivant rotations semis-direct observer

  seigle & vesce germés au bas d'un talus vieux de cinq mille ans --- agrinature développe la méthode d'agriculture naturelle de masanobu fukuoka dont la b...

marssfarm.centerblog.net

L'ANCÊTRE: MOISE BENZAKEN.1852-1940.

Toutes les pages qui suivent représentent la généalogie d'une partie des porteurs du patronyme benzaken ainsi que des familles parentes.   ce blog retrace la de...

benzaken-descendance.centerblog.net

Présentation...

Bonjour et bienvenue...je m'appelle marie-hélène ou nounou marie pour les enfants que j'accueille je suis maman de 2 filles : flora née en 2006 et océane née en...

lesaventurescheznounoumarie.centerblog.net

Blog à l'arrêt

Mon blog fait partie de la rubrique maison et jardin, alors pourquoi n'aurais-je pas le droit de parler des papillons ? je rappelle aussi qu'il est défini  comm...

lescouleursdemyriam.centerblog.net

Joyeuses PÂQUES

Je vous souhaites de passer de très bonnes fêtes de pâques amitié choupette petit cadeau pour vous qui passez sur mon blog ...

choupettecreations.centerblog.net

BIENVENUE

  ce blog respecte le droit d'auteur. tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce blog sont réservés. sauf autorisation,...

lescops.centerblog.net

Bienvenue

Bienvenue à toutes les passionnées du crochet, de la création de bijoux, de la déco et aussi de la cuisine. je crochète depuis une dizaine d'années maintenant e...

jendream.centerblog.net

LES COCHERS D'AUTREFOIS.

Les cochers d'autrefois et d'aujourd'hui a rabat et au maroc. mon grand père, profession cocher à rabat dans les années 30-40.avenue mohammed v, à gauche la ban...

rol-benzaken.centerblog.net

PETIT TAXI BEIGE DE MARRAKECH.

La première la moins contraignante c'est de prendre le petit taxi à un prix non couteux et pratique , l'inconvénient des petits taxi maximum 3 personnes , au de...

rol-benzaken.centerblog.net

ENFIN UNE PERTE !

Bonjour mon blog ! enfin trop contente, après une remis en question et une rigide application ce matin enfin et oui enfin !!!! - 1kg donc je suis revenue à mes ...

ilmefautmaigrir.centerblog.net

PETIT TAXI BLEU DE RABAT.

- les petits taxis n'ont pas le droit de sortir des villes. tarifs très abordables. à la tombée de la nuit, il y a une majoration légale d'environ 50 % par rap...

rol-benzaken.centerblog.net

.HELLO TAXI.

 taxis le taxi est commode et économique pour se déplacer à l'intérieur des villes. préférer les "petits taxis", les grands taxis faisant office de transport en...

rol-benzaken.centerblog.net

MON MARI ET SON REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE

Je vais vous raconter l'histoire de mon mari : il a 62 ans et pesait 118 kgs il y a 2 ans à peu près, homme très actif gros bosseur mais ne voulait jamais enten...

ilmefautmaigrir.centerblog.net

BIENVENUE AU MAROC.GROS TAXIS D'AGADIR.

 un protocole d'accord relatif à l'organisation du transport des touristes à bord des taxis, première catégorie, à partir d'agadir, a été signé récemment entre ...

rol-benzaken.centerblog.net

GRANDS TAXIS AU MAROC.

Le grand taxi au maroc ils se sont principalement des mercedes ils sont effectivement plus grands que les précédents. ils sont dépourvus de compteur. on s'y ent...

rol-benzaken.centerblog.net

Superbe boite a oeufs (rigolo! ) ( a faire tourner )

 voici un câdeau d 'un blog   super! http:// maboiteamusique.centerbolg.net...

mamynoha2.centerblog.net

merci d'avance mes visiteurs

Merci de venir faire une petite visite sur mon blog ,penser à me mettre un p'tit commentaire ou un j'aime cela serait sympa et me ferais plaisir ,j'essaye de fa...

choupinette77.centerblog.net

Un moulin à vent bien étrange ....

  image venant du blog de nelly http://eliokitty.centerblog.net    ...

lecoffreauximages.centerblog.net

ET SI C'ETAIT UNE ENVIE....

Et si c'etait une envie.... thé mousseux et brûlant accompagné de pain chaud à peine sorti du four et trempé dans une huile d'olive tout juste pressé... avec en...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CIMETIERE JUIF DE TAZOULT AU MAROC.

Certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de leurs ancêtres, leurs familles...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CIMETIERE JUIF DE TAZA AU MAROC.

Certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de leurs ancêtres, leurs familles...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CIMETIERE JUIF DE SIDI LAARBI AU MAROC.

Certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de leurs ancêtres, leurs familles...

rol-benzaken.centerblog.net

UN CIMETIERE EN RUINE A LA MEDINA DE CASABLANCA.

Ancien cimetière casablanca certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de le...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CIMETIERE JUIF AU KSAR BENI TADJIT AU MAROC.

Certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de leurs ancêtres, leurs familles...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CIMETIERE JUIF AU KSAR LAMAIZE AU MAROC.

Certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de leurs ancêtres, leurs familles...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CIMETIERE JUIF AU KSAR ZENAGA AU MAROC.

Certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de leurs ancêtres, leurs familles...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CIMETIERE JUIF A TALSINT AU MAROC.

Certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de leurs ancêtres, leurs familles...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CIMETIERE JUIF A AÏT BAYOUD AU MAROC.

Certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de leurs ancêtres, leurs familles...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CIMETIERE JUIF A BAB DOUKKALA AU MAROC.

Certaines personnes m'ont affirmé " à voix basse " qu'ils n'ont jamais pénétré dans un cimetière, même pas prié sur les tombes de leurs ancêtres, leurs familles...

rol-benzaken.centerblog.net

LE MELLAH DE EL JADIDA AU MAROC.

Le mellah de el jadida. autrefois une importante communauté juive habitait le quartier du mellah de el jadida. le mellah, vous vous imaginez la honte de les ram...

rol-benzaken.centerblog.net

"JE VOUS EMMENE EN VOYAGE AU MAROC."

Je vous emmene en voyage au maroc. diaporama   partager ce lien avec tous vos amis et votre famille : http://tripwow.tripadvisor.fr/tripwow/ta-070f-1132-d3f8?lm...

rol-benzaken.centerblog.net

.J'ai grandi au bord de l'oued Bouregreg à Rabat.

Le bouregreg  est un fleuve marocain, long de 240 kilomètres, son débit moyen s'élève à 23 m³/s mais, en période de crues, peut atteindre 1500 m³/s. il prend na...

rol-benzaken.centerblog.net

LE CHAT QUI FAIT DOS ROND A LA TOUR HASSAN DE RABAT.

Jolie prise de vue. voyager, aller à la rencontre de la simple beauté du monde, la partager. l'image nous conte, nous rend compte et nous rencontre. "" une phot...

rol-benzaken.centerblog.net

RUE DE LA CASBAH DES OUDAYAS A RABAT.

Je repense au quartier des oudayas situé dans la casbah du même nom à rabat. chaque fois que je vais au maroc je n'oublie jamais de  faire une promenade dans ce...

rol-benzaken.centerblog.net

LE FOURIRE D'UN PRINCE CHARLES.

Selon une étude britannique, rire diminue la sensation de douleur, grâce aux molécules opiacées qui inondent alors le cerveau. le "ah ah ah" pour atténuer le "o...

rol-benzaken.centerblog.net

C'ETAIT SUR LA TERRASSE DE NOTRE IMMEUBLE A RABAT.

Qui n'avait pas une terrasse à rabat dans nos immeubles dans les années 40/50/60... c'est là que nos mères, nos bonnes mettaient le linge à sécher. nous de la t...

rol-benzaken.centerblog.net

C'ETAIT UN SOIR DE FÊTE A LA SYNAGOGUE.

C'etait un soir de fête a la synagogue rbi chalom zaoui au mellah de rabat. beaucoup de juifs marocains se souviennent des samedis soirs à la synagogue rbi chal...

rol-benzaken.centerblog.net

POUSSEZ CETTE PORTE ET DECOUVREZ CE LIEU.

Poussez cette porte et entrez. c'est ici et c'est au mellah de rabat, loin de mes souvenirs d'enfant que je redécouvre ce lieu. quand j'entre dans une synagogue...

rol-benzaken.centerblog.net

Les juifs originaires du Maroc.

Les juifs originaires du maroc avaient l'habitude de marquer la fin de pessah par la mimouna.   les juifs originaires du maroc avaient l'habitude de marquer la ...

rol-benzaken.centerblog.net

GAD ELMALEH.

Entre le maroc et le canada né le 19 avril 1971, gad elmaleh passe son enfance au maroc, à casablanca avec sa famille. il tient son goût du spectacle de son pèr...

rol-benzaken.centerblog.net

kdo de jenicrea

   jeni viens d'ouvrir son blog je vous invite a le découvir  soit le bienvenue parmi nous tous son blog cliquer ici    ...

andaska64.centerblog.net

LA SIMCA 1000 DE NOTRE ENFANCE DES ANNÉES 60.

Naissance de la simca 1000. en réalité la simca 1000, était un prototype fiat, qui devait s'insérer dans la gamme entre la 600 et la 1100. d'ailleurs, le montag...

rol-benzaken.centerblog.net

Section CFTC AUCHAN Nice Côte d'Azur.

   bienvenue sur le blog de la cftc auchan  côte d'azur.    ...

cftcauchannice.centerblog.net

BELGIUM: Laurent LOUIS - Merci Mr. le pédophile - ...

... retour sur l'incident + un autre que je viens d'apprendre ce soir vers 23 h par le responsable de la région de liège mais à chacun de continuer le combat po...

groupementdhumanistes.centerblog.net

PAQUES KDO DE MON AMIE LENA

  merci à toi ma douce amie . son joli blog à visiter. "" léna062009.centerblog.net ""...

luniversdefaby.centerblog.net

Inauguration Wolford

Avant de partir en voyage presse , j'ai été ravie de participer à l'inauguration de la nouvelle boutique wolford 45 rue de sèvres juste en face du bon marché . ...

intelligently-sexy.centerblog.net

présentation

Bonjour et bienvenue sur notre blog. vous partagerez notre quotidien: celui des enfants et le notre. vous découvrirez des actvités d'éveil, de bricolage, compti...

nounoumarie34.centerblog.net

Histoires de Zombis

      « walking dead »   série crée par frank darabont avec andrew lincoln, steven yeun, chandler rigg…   résumé : « après une apocalypse ayant transformé la qu...

didypetitefume.centerblog.net

!!

Ecoutes moi bien esepce d ordure!!je tef une promesse!! jamais plus tu me manipuleras!!en fevrier c etait la derniere fois!!!vas faire ton bla bla à une autre c...

felinebirdy421.centerblog.net

Chemtrails, maladie des Morgellons

     photos de chemtrails :              on observe que ces nuages ne sont pas naturels. au dessus un avion d'épandage....

sauveurjesuschrist.centerblog.net

[Sony]Les ventes de la PS4 dépasse 7 millions

Sony a annoncé que les ventes de la console du jeu ps4 dépasse 7 millions le 6 avril dans le monde.le ceo andrew house a dit que on est très content que les jou...

digimaniaz.centerblog.net

AUJOURD UI NOUS SOMME JEUDI 17 AVRIL

Avec un peu de retard j ouvre mon blog pour vous souhaiter une excellente journee. ce matin je devais reparer un ordinateur d une amie avec beaucoup de probleme...

jenicrea.centerblog.net

MON FOND D'ÉCRAN AUJOURD'HUI /MY BACKGROUND TODAY :)

Si vous aimez, prenez.  je change mon fond d'écran tous les jours, je ne l'ai accumule pas dans cette rubrique alors profitez-en  :)   if you like, take. i chan...

myrialam.centerblog.net

AUJOURD UI NOUS SOMMES MERCREDI 16 AVRIL

Coucou me revoilou....journee tres chargee hier. de retour la premiere chose a ete de voir tous les messages de sympathie que vous avez laisse.   merci a toutes...

jenicrea.centerblog.net

Broderie sur cartes

Bonjour les filles je vient de découvrir la broderie sur carte que je trouve trés joile , allords je décide d'ouvrir se center blog , pour vous montrer mon trav...

madeleineaguilar.centerblog.net

Nouveau blog !

Bonjour à tous et à toutes !   suite aux nombreuses prestations que vous me demandez, j'ai enfin décidé de vous créer un blog de service à la personne complet :...

artisan-paysagiste.centerblog.net

Les mariages avec Mami Watta pour devenir riche

avez-vous déjà entendu parler de la déesse des eaux, belle, fascinante, choisissant minutieusement des femmes, et des hommes à qui elle assure le luxe et les r...

maitreamanve.centerblog.net

S'EN RICHIRE EN 30 JOURS

Fetiche ancestral du dieu legba qui vomie de l'argent ce fétiche ancestral du dieu legba est un puissant fétiche qui vomie de l'argent vieux de 3.500 ans cacher...

maitreamanve.centerblog.net

DÉSENVOÛTEMENT ET ENVOÛTEMENT

  vous avez le sentiment d'être envoûté ? on vous a jeté un sort ? rien ne va pour vous ? vous êtes l'objet d'une malédiction ? vous ressentez des ondes négati...

maitreamanve.centerblog.net

Devenir riche grâce à la franc maçonnerie

de puis des siècle , le franc maçonnerie a toujours été repité comme le secte le plus puissant de tout les secte existant sur terre.ainsi , chaque membre de la...

maitreamanve.centerblog.net

BÂNG KHUÂNG - TÔN THẤT PHÚ SĨ - NGUYỄN NGỌC ĐIỆP

 * bâng khuâng*thủơ ấy có chàng trai làm thuỷ thủtóc mây bồng ôm gợn sóng mênh môngbước phiêu lưu mắt vời vợi xa trônganh lặng ngắm mây hồng in bóng nước*rồ...

tonthatphusi.centerblog.net

LE COMBAT

Dépasser les moments difficiles, tel est notre chemin. la vie est comme un jeu vidéo ... des obstacles arrivent ...il faut les surmonter pour continuer. ces sit...

retrouverlavitalite.centerblog.net

Horaire d´été

   remarque technique  je sais que ce sujet n´a rien á faire dans la catégorie religion. je voulais qu´il soit dans lacatégorieenvironnement mais je n´ai pas pu...

thomas21.centerblog.net

LA FÊTE DES AMANDIERS EN FLEURS A TAFRAOUT.

Tafraout rend hommage à son arbre fétiche, l’amandier a la cause de l’amandier meurtri, tafraout est entièrement dévouée. c’est ce qui ressort des deux journées...

rol-benzaken.centerblog.net

MON ACTIVITE

   je suis magnétiseur-guérisseur dans l'eure              (à 10 min de beaumont le roger)     mes mains sont donc à votre disposition pour :   - revitaliser vo...

ljean-magnetiseur.centerblog.net

MES SOUVENIRS DU PASSE A RABAT.C'ETAIT MA VILLE.

J' habitais depuis ma naissance à la rue de l'impasse henri popp, un immeuble qui se trouvait tout au fond à droite au 1er étage et si on vient du centre ville ...

rol-benzaken.centerblog.net

JE ME SOUVIENS DE RABAT.LA RUE HENRI POPP.

Au bout de la rue henri popp, (rue moulay ismaïl depuis 1970) celle qui menait au mellah, il y avait le café de la  ibense de mr benoliel et le milk bar, rendez...

rol-benzaken.centerblog.net

RABAT.C'ETAIT MON QUARTIER, MA RUE.

Mon quartier, ma rue, là ou je suis né, là où j'ai maintes fois fait mes 400 coups avec tous les nombreux copains du quartier, là ou nous avons ri, pleuré, déco...

rol-benzaken.centerblog.net

" JE SUIS ".

" je suis ".                au début de notre séjour sur terre, nous ne savons rien de rien. tout baigne dans une ouate un peu confuse: notre regard ne discerne...

horobindo.centerblog.net

Miroir sans teint

Miroir sans teint        " loin dans le temps , il y avait une principe mystique , la mémoire de cette époque est inscrite , dans la fumée que porte encore les ...

horobindo.centerblog.net

Le soulier de verre de Cendrine

Voici pour vous une création que j'ai nommée ; "le soulier de verre" il n'y a pas que cendrillon qui avait un soulier de verre. cendrine en avait un aussi. mais...

plumelamy.centerblog.net

LA MAGIE DU CHOCOLAT

 mardi 29 octobre, le traditionnel défilé de robes cacaotées a lancé le 19ème salon du chocolat de paris. les meilleurs chocolatiers et stylistes ont allié leur...

nathaelia.centerblog.net

SHANDA*** BIENVENUE dans MON UNIVERS

  beautés.rêves.evasion. ~~~~~~~~~~  mon evasion à moi c'est :  la  passion du dessin, photo, peinture. jouer avec les mots . passionnée  de création... mes tab...

chezchanda.centerblog.net

Salut

C'est la première fois que j'utilise un blog de ce genre et j'en suis très fière. je ne vous dirais pas mon nom, mais j'ai 12 ans et oui c'est vrai que j'ai une...

lavieduneadospasnormale.centerblog.net

Cadeau de Lucilyne

Merci lucilyne pour cette splendide création son blog sur celien...

viemauve.centerblog.net

Pésentation

  didy petite fumée  je suis créatrice et docoratrice de masques et de petits objets divers... egalement étudiante en art dramatique et passionée d'art et de c...

didypetitefume.centerblog.net

BONJOUR

                        ...

lecoffreauximages.centerblog.net

La belle et la bête 3 adaptations

  la belle et la bête le conte de perrauld d’origine: « il était une fois un riche marchand père de trois filles. les deux ainées étaient des pestes qui ne pens...

didypetitefume.centerblog.net

Présentation

Salut les gens et j'me présente et sur mon blog j'vais parler des jeux steam(jeux indépendants ou pas forcément)et je vais parler des jeux qu'il y a sur steam(p...

rapidodu95.centerblog.net

Jeu concours gratuit de la semaine 16-04-2014

Les 40 derniers jeux concours gratuits du 16-04-2014, instant gagnant, tirage au sort, concours créatif...       ...

instants-gagnants.centerblog.net

Féerie

Qui choisit avec moi les photos à mettre sur le blog (hier après midi) ...

lespoilusdemalouisiane.centerblog.net

1 CLIC JOURNALIER pour leur venir en aide S.V.P

  blogs a visiter   http://perlederosee.sosblog.fr   http://roseedujour.eklablog.com ***************************  http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-a...

roseedujour.centerblog.net

DERNIERS ARTICLES :
Bienvenue
      petit montage sons
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
En vacances...
 
un petit dernier pour la route!
gif animé fond transparent
joyeuses pâques à tous