ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 02.09.2014
2958articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

anniversaire anniversaire des copinautes background belle belle image bisous blog bonjour bonne bonne journée bonne nuit cadeau

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (4)
· à table créa/animation (26)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (58)
· Barres de séparations animées (24)
· Bébés (14)
· Belles images créa/animation (74)
· Bisou créa/animation (55)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (11)
· Bon appettit créa/animation (35)
· Bon bain créa/animation (33)
· Bonjour créa/animation (72)
· Bonne journée (55)
· Bonne nuit créa/animation (78)
· Bonne soirée créa/animation (46)
· Bonsoir (7)
· Boulot/ménage créa/animation (16)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (11)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (83)
· Cadeaux offerts (80)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (201)
· Carnaval (3)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (7)
· Coucou créa/animation (50)
· Courses créa/animation (12)
· Divers créa/animation (36)
· énervé créa/animation (18)
· Fatigué créa/animation (18)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (13)
· Gif texte créa/animation (95)
· Heureux,content,créa/animation (36)
· Hivers (17)
· Hivers noël (29)
· Hivers nouvel an (11)
· Kdo Noël (92)
· Malade (6)
· Mdr créa animation (41)
· Merci (8)
· Météo créa/animation (24)
· MUSIQUE en image (12)
· Ordinateur (6)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (7)
· RUBRIQUE A VERO (1112)
· Sorcière Halloween créa/animation (23)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (6)
· TUTO Photofiltre gif animé (4)
· Vacance créa/animation (48)
· Voiture créa/animation (11)
· Week end créa/animation (44)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· mdr chaton
· c'est le printemps!

· faire le ménage
· salut ma poule
· je rigole!
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· singe MDR
· sous la pluie
· je sais pas
· peur
· BLOG EN PAUSE
· KDO pour ma globe trotteuse du virtuel

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· albu
· albumimages
· alrene
· anacrouse
· andreetgyps
· arlette1950
· aurelia
· ayala

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

Blog




Résultats pour "blog" sur le blog gifs animés

bonne journée d'une coccinelle

      j'ai utiliser ,pour le fond ,une des très belles photos de martine qu'elle m'a gentiment prêtée.      pour visiter son blog c'est ici :  martine...

betty en vacances

         ...

les framboises d'Andréa

    j'adore les framboises!!  merci andréa! son blog ici :  le-coin-de-verdure-d-andrea...

Anniversaire de MARION

   merci pour cette jolie signature !!son blog ici : marion...

solidarité avec les blogs en panne

  pour ne pas ''tomber '' dans les oubliettes '' pour que les visiteurs sachent que certains blogs sont défigurés ...en attendant les réparations    inscrivez ...

fond défilant de thalie suite au tuto

son blog ici :  http://thalie.blog4ever.com/...

créa de dentelledelune fête des mères

belle créa de mon ami thierry , pour visiter son magnifique blog ici : dentelledelune...

Muguet de MPG1246

  son joli blog ici : mpg1246   muguet d'obeline   son blog ici : obeline8o   muguet de dridrineson blog ici : http://leparadisdaphrodite.eklablog.com/...

Muguet de MIROBI

  allez visiter son joli blog ici : revesetpassionsmirobi   porte bonheur de reinetteson blog ici :   ageheureux...

de retour!

  cadeau de lydie merci lydie! c'était tout à fait ça...le soleil en moins,lol son blog ici : bienvenuechezlydie...

kdo reçu de Marion

son joli blog ici :  marion...

kdo de thalie

Superbe!!!  son blog ici : thalie...

création cuivrée de Mirobi

      merci mon amie pour cette beautée! pour voyager sur son magnifique blog c'est ici :http://chezmimimodzs.eklablog.com/ ...

Anniversaire sportif

...

Pause Vacances

Quelques jours de vacances.... enfin ! je vous souhaite une bonne semaine.merci à cathy pour son bel ours son blog ici :pussycatdreams  gif animé fond transpare...

créa de MPG

Une réussite ce fond défilant et ce skieur merci marie!   à petit pas de géant son blog ici : mpg1246...

créa st valentin de MIrobi

    merci mon amie de nous enchanter , aller visiter son magnifique blog ici:   http://chezmimimodzs.eklablog.com/...

Kdo Anniversaire pour petitétoile

son blog ici : petiteetoile...

Kdo anniversaire pour yvette

son blog : holaf44...

Kdo anniversaire pour line

En voici deux de plus!son blog ici :  laydiegoschyruby...

pas fraîche..

Toute la maisonnée étant dans le même état, pour l'heure ,je n'ai pas trop d'énergie pour le blog. merci pour vos petits mots , j'y répondrais dés que les chose...

Kdo de marion

 son blog ici :    marion     kdo nouvel an de bernadetteenvoyé par mail, bravo à toi!...

Kdo de cathy

Merci beaucoup ,j'adore! son blog ici :   pussycatdreams     créa de noël de mirobi  merci mi ,je me suis servie,pas pu résister! son blog ici : revesetpassions...

Kdo de Noël de Marion

je suis vraiment gatée!! son blog ici : marion     kdo de noël de gnagna  merci gnagna, magnifique cheval des neiges,une bien belle créa! son blog ici : passio...

Kdo de Noël de gisou

Merci gisous, une belle image de noël animé! son blog ici : gisou56     créa de noël de prettypounmagnifique animation , merci martine!! son blog ici : prettypo...

Kdo de Noêl d' André

Merci andré,je suis trop gatée!! son blog ici : andreetgyps       créa de noël de marie  merci marie, il me faisait de l'oeil alors je l'ai embarqué! son blog i...

Kdo de noël de Rose

Merci rose pour cet adorable petit chat  son blog ici : rose    kdo de noël de'andréamerci andréa pour ce cadeau gourmand! son blog ici : le-coin-de-verdure-d-a...

créa de Noël de dolo

Merci pour cette belle créa d'hivers son blog ici :  creadolo     créa de noël de maryvonne  merci mary,superbe créa toute pétillante! son blog ici : maryvonne3...

Créa de Noël de arlette

Une belle étoile pour suivre son chemin  son blog ici :  arlette1950    créa de noël de harmony  merci harmony, une bien belle créa! son blog ici : harmony2011 ...

Kdo de noël de Valerie

Merci valerie, un beau cadeau! son blog ici : ladouceurdunsoir     cadeau de diloumerci dilou pour ton amitié! son blog ici : latanierededilou   créa de noël de...

kdo de Noël de cattéa4.

Merci cath , c'est magique!!!son blog : cattea4     créa de noël de chantzou                                merci chantzou ,on se régale avec tes cartes toujour...

Kdo de ma clef de sol

Merciiii! c'est tout à fait moi sous le sapin!son blog ici : maboiteamusique...

Kdo reçu de Macha

 son blog ici : http://www.queenofheart-pattaya.fr/...

créa de reinette

  son blog ici : ageheureux  ...

Kdo signature de Marion

Pour de superbe papier à lettre son blog à visiter : http://ns11.freeheberg.com/~marion33...

Kdo d'Andréetgyps

Oui ,promis "à fond la forme!". son blog:  andreetgyps...

HELLO !

V...

BON WEEK END !

V...

PAUSE nécessaire..

merci à marion pour cette belle signature! son blog :  marion...

Carte animée de MPG1246

Merci pour cette jolie créa animée et pleine de couleurs,j'adore! son blog ici :   mpg1246...

la maison hantée de gnagna

Merci beaucoup!!!son blog ici :  passiondesgifs...

CREA d'harmony

Superbe! son blog ici :  harmony2011...

CREA de lydie

Sorcières agitées de chez lydie, son blog ici :  bienvenuechezlydie...

ANNIVERSAIRE de martine

Je n'avais pas oublié!!, je me suis juste trompée de date,le 29 à la place du 26 pfff!  ne me demande pas pourquoi j'ai fait cette créa,sans doute ce que tu m'i...

Créa de passiondesgifs

Merci gnagna pour cette belle création d'halloween.  son blog ici :  passiondesgifs...

kdo de andregyps

Merci andré pour cette créa pleine de gaitée et de souvenirs d'enfance! son blog ici : andreetgyps...

Kdo de andreetgyps

 pour ce cadeau que je n'ai pas pu ne pas animer ,...on fait une bonne équipe!     son blog ici: andreetgyps  mettre le son...

Anniversaire de Rose

son blog ici :  rose ...

CADEAU COEUR DE "AGEHEUREUX"

Merci reinette pour ce joli coeur et longue vie à ton blog ! ...

Anniversaire de Marsanna

Avec un peu de retard! son blog ici : marsanna...

gif de pussycatdream

Merci cathy pour tes jolis gifs originaux, avec lesquels ,rien qu'en regardant, j'ai beaucoup appris.et merci pour ton amitié ! son blog ici : pussycatdreams...

GIF animé de titi

  merci titi pour cette belle créa pleine d'humour!  pour voir son blog : chez-titi...

kado remerciement de reinette

son blog ici : ageheureux...

kado offert par marion

Merci marion pour cette belle animation accompagnée de ma signature! son blog ici :  marion...

KDO pour reinette

Bravo!!!son blog : ageheureux...

troisième série gif animé de mes amies suite au tuto

Hérrisson gourmand de titi. son blog ici : chez-titi chez-titi l'écureuil bondissant de yvette. son bolg ici : holaf44   petit chat noir de  lydie son blog ici ...

KDO pour ma clef de sol

Et longue vie à ton blog!   ici > maboiteamusique    ...

MERCI

à tous mes amis (ies) et plus particulièrement à  lou?,m@rie,danièle,nicole,christine,maria, fabienne,lulufarfelue,marie claire,claudine. (j'espère n'oublier pe...

kdo reçu "premiers essais"

Cadeau de naposcar pour ses essais suite au tuto   son blog: naposcar   cadeau de nanha qui a tenté l'expérience aussi. ..toute nouvelle sur center,vous pouvez ...

coucou

   .....

KDO de fabienne pour mes 2 ans de blog

son blog ou vous pourrez voir ces pps : fabienne...

BON Anniversaire TiTi

Déjà fait bien avant ta décision,je te le mets quand même!le 6 aout...son blog ici : clic sur l'image...

BON Anniversaire REINETTE!

Le 5  aout...son blog ici :clic sur l'image   ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANUELLA!!

Que tes 20 ans durent toujours...au moins dans ta tête!son blog...manuella13 pour qui veut aller lui souhaiter ...

kdo de passiondesgifs.....mdrr!

Merci ! son blog ici :  passiondesgifs...

KDO pour Martine

    son blog ici : clic sur l'image...

Kdo de marion

Son blog ici : http://marion3351.skyrock.com/...

kdo reçu d'Andréa

Son blog ici :   le-coin-de-verdure-d-andrea...

Kdo pour les 4 ans de blog de catéa4

Bravo pour ta longévité ,un blog ou l'on ne s'ennuit pas! cattea4...

KDO de reinette..

Pour les deux ans du blog...ça ne nous rajeunit pas tout ça!!  son blog : ageheureux...

KDO de lydie

Pour les deux ans du blog.....que ça passe vite!son blog : bienvenuechezlydie...

Kdo de chantal

 pour cette gentille attention ! son blog:  chezmaminou...

CADEAU DE "PASSIONDESGIFS"

Merci gnagna pour ces jolies créations des 2 ans du blog ! gros bisous  ...

Kado de passiondesgifs

merci gnagna pour ces superbes cadeaux!  son blog ici :  passiondesgifs...

Anniversaire de passion

Son blog :  passiondesgifs...

kdo reçu de cathysoleil

Joli cadeau d'amitié   son blog à visiter :  cathy-soleil-creations.e-monsite.com...

bisou du soir

      ...

un bon dimanche!

Jolie créa, que j'aime beaucoup , de mon amie -mpg1246- son blog à visiter ici: ·  mpg1246...

KDO d'Andreetgyps

Pour cette attention! son blog :  andreetgyps...

Anniversaire de Brigitte

Son blog:   brillant-de-la-saule...

Il s'éclate!

Superbe gif de mon amie titi son blog à visiter : chez-titi...

cookie danse

Gif animé fond transparentoiseau fait par lydie ,son blog :  bienvenuechezlydie...

KDO de MPG

Jolie carte parisienne faite par mon amie  son blog : http://mpg1246.centerblog.net...

cadeau de naposcar

Pour cette belle créa qui invite à un beau weekend ensoleillé! son joli blog : · naposcar...

désolée

Ce soir c'est une galère que d'arriver à vous répondre ,center bug encore . pour certains blogs ,pas de problèmes ,mais pour d'autres, impossible de vous laisse...

CREATION PARTAGE "Bonne fête Maman" DE MARION

Merci marion pour cette jolie carte, c'est adorable  ! bisous   pour visiter son blog: marion...

JOLIE CREATION DE PARTAGE "PETITCANARDDECHAINE"

Merci françoise ! bisous pour visiter son blog:  petitcanarddechaine...

JOLIE CREATION " fête des mamans" DE "PASSIONDESGIFS"

Merci gnagna pour cette gentille attention ! bisous pour visiter son blog:  passiondesgifs...

JOLIE CREATION DE " MARION"

Merci marion  pour cette superbe création ! bisou    pour visiter son blog: marion...

CADEAU DE "PASSIONDESGIFS"

Merci beaucoup gnagna pour cette jolie création ! bisous son blog: passiondesgifs...

kdo de passiondesgifs

Bravo pour l'animation mon amie!ça donne envie de partir en voyage.....  son blog : passiondesgifs...

bonne semaine de thalie

Joli gif  de thalie qui se lance aussi dans l'animation . pour visiter son blog :http://thalie.blog4ever.com/...

créa de naposcar

De jolies créas sur son blog , à visiter ici :http://naposcar.centerblog.net...

KDO de TITI

Pour cette pomme appetissante! son blog :chez-titi...

KDO de douceuretdetente

merci beaucoup pour ce gâteau de conte de fée!son blog : http://douceuretdetente.centerblog.net/...

KDO de rose

Magnifique!son blog :http://lepassetempsderose.centerblog.net...

remerciement

Merci à tous et à toutes de m'avoir gâtée ainsi !j'en ai attrapé des suées à tout poster! et un merci  aux visiteurs et visiteuses sans blog qui sont venus auss...

KDO de MARION

Merci beaucoup pour toutes ces belles créations! son blog :http://marion3351.skyrock.com/...

KDO de maryvonne

Très belle créationtoute en douceur son blog :maryvonne35...

kdo de cattéa4

Très bonne idée! je te remercie beaucoup! son blog :cattea4...

kdo de petitcanarddechaine

Merci d'y avoir pensé, magnifique ! je t'embrasse. son blog :petitcanarddechaine...

CADEAU ANNIVERSAIRE "GIGIROUETTE 392"

Joyeux anniversaire gigi  et merci pour ton blog plein d'humour !  gros bisous...

KDO anniversaire de maguy

Son blog pour une tranche de rire: maguy69...

KDO anniversaire pour maryvonne

son blog :maryvonne35...

KDO pour FARFADET

Colette!!!! son blog:farfadet08700...

anniversaire de soaz

Je te souhaite un son blog :soaz...

KDO ANNIVERSAIRE POUR HARMONY

Son blog :harmony2011...

KDO pour BABETH

Son blog:http://babethhistoires.centerblog.net/...

pour NATHAELIA

...

KDO pour MANUELLA

............bon anniversaire!!! son blog :http://manuella13.centerblog.net/ ...

kdo de la part de lydie

On a bien joué cet après midi!son blog :bienvenuechezlydie...

KDO de reinette merci

Jolie nounours printanier ...merci! son blog:ageheureux...

Kdo reçu de reinette

Suite à un jeu chez ageheureuxet  j'ai gagné ! incroyable!!! son blog:ageheureux...

KDO pour LYDIE

    1 ans de blog , déjà? son blog :bienvenuechezlydie         ...

POUR LYDIE de la part de passiondesgifs

De la part de passiondesgifs qui n'a pas pu poster sur son blog, center faisant encore des caprices! ...

KDO signature reçu de Marion

Son jolie blog :http://marion3351.skyrock.com/...

KDO reçu de ma miss

Son jolie blog:missmemphis13...

KDO reçu de passiondesgifs

 félicitations à sonnette et véro son blog :passiondesgifs...

une petite pause

    je suis désolée de n'avoir  pu ni vous répondre ni vous rendre visite     étant donné la galère pour circuler sur centerblog sans se faire menacer à chaque ...

blog en pause

Pour raison de travaux...faut que je me concentre si je ne veux pas déborder! lol! et puis un peu fatiguée aussi , j'avoue! en tous cas je vous fais deset je pa...

pour clara

  clara est une fillette atteinte d'une maladie génétique. une chaine de solidarité s'est créée pour soutenir ses parents dont l'association est "pour le bonheu...

pour clara

  clara est une fillette atteinte d'une maladie génétique. une chaine de solidarité s'est créée pour soutenir ses parents dont l'association est "pour le bonheu...

pour clara

  clara est une fillette atteinte d'une maladie génétique. une chaine de solidarité s'est créée pour soutenir ses parents dont l'association est "pour le bonheu...

100.000 visiteurs et visiteuses

Merci à tous, ceux que je connais mais aussi à ceux que je ne connais pas, pour vos visites régulières  et votrefidélité et merci à vero qui partage ce blog ave...

bouquet offert par reinette

Son blog:ageheureux...

8 mars création de reinette

Merci à reinette pour sa création son blog:ageheureux...

POUR LE BONHEUR DE CLARA

Clara est une fillette atteinte d'une maladie génétique. une chaine de solidarité s'est créée pour soutenir ses parents dont l'association "pour le bonheur de c...

KDO reçu de petitcanarddechaine

C'est très gentil d'avoir pensé à moi, je suis touchée !son blog:petitcanarddechaine...

KDO de partage de kiki

Son blog:laviedekiki...

KDO DE LYDIE

     j'ai deux nouveaux pensionnaires très affectueux. son blog à visiter:bienvenuechezlydie...

La glisse

  une pensée particulière pour martine et ses magnifiques photos de promenades ,en ski, en raquettes ou à cheval dans des paysages enneigés   allez y faire un ...

KDO de passiondesgifs

Une petite brise de printemps qui fait du bien à l'âme et c'est super beau!pour visiter son blog :passiondesgifs...

cadeau de partage de reinette

  son blog : ageheureux ...

cadeau perso de tchounette

il est superbe! son blog :tchounette...

CADEAU DE MAGUY

  merci maguy pour cette image, trop cûte ! tranches de rire sur ton blog  bonnes fêtes bisous maguy69-centerblog...

BONNE NUIT /création de mon amie marion

Son blog:http://marion3351.skyrock.com/...

gif signature reçu de reinette

Son blog:ageheureux...

jolie créa de taly

Son blog:taly47...

je suiiiiiis lààààà!

Je reprends un peu le blog car ça me manque! lol! les travaux attendront un peu et je vais essayer de tout faire au mieux.....donc ce sera une reprise  ligth   ...

kdo reçu de reinette

ça me fait très plaisir ! son blog:ageheureux...

MERCI aux visiteurs

Un grand merci! pour toutes vos visites et vos petits mots gentils désolée mes amis mais un petit incident est survenu avec une indélicate....mais voilà tout es...

KDO pour B&B

Chevaux heureux chez brigitte et ça se voit! son blog:brillant-de-la-saule...

bisous coeur

un grand remerciement special pour *fabienne *christine du 59 *danièle à qui je ne peux  répondre sur un blog ,mais qui sont toujours là pour m'encourager........

KDO pour lyne

Spécialement pour toi et pour fêter tes un ans de blog! c'est la fête ce soir chez lyne et que des belles gonzesses!! son blog ici:http://maboiteamusique.center...

Paps Touré...photographe de rue

exceptionnellement une vidéo pour un jeune photographe avec une belle âme et un oeil aiguisé   mon coup de coeur en quelque sorte!   je suis littéralement tomb...

KDO pour DILOU

Ta tannière est bien protégée comme ça! pour te remercier de ta gentillesse et de ta douceur!  son blog:latanierededilou...

kdo reçu de nathaelia

Merci pour cette belle créa que je trouvais très jolie et tu me la donnée de bon coeur!son blog: nathaelia...

kdo reçu de rose

Merci beaucoup, c'est trop beau! je te fais de gros bisousson blog: http://lepassetempsderose.centerblog.net...

KDO pour PETITETOILE

chacun sa sirène! lol!   son blog:petiteetoile...

KDO pour DANIEL

pêche miraculeuse durant tes vacances!!!   son blog: pourleplaisir   ...

kdo pour prettypoun

  une petite balade dans ton humble demeure!   son blog:http://prettypoun.centerblog.net...

calendrier septembre

Merci à ma petiteétoile pour ce jolie calendrier!   noooooon! je ne veux pas retourner à l'écoooole! remarque! avec tous ceux là ,ça va faire une sacrée classe ...

KDO POUR MISS

  non! non! c'est pas un rêve lol!   ne le fait pas trop fondre quand même!son blog:http://missmemphis13.centerblog.net...

kdo de marion

merci beaucoup pour cette belle signature que je trouve  trop mignonne   blog de marion pour de superbes signatures et papiers d'email http://marion33.freehebe...

CADEAU SIGNATURE CREATION DE " MARION3351 "

Merci beaucoup  marion  !!!  bisous - jolies créations  chez marion3351 skyrock...

CADEAU DE MARION

Merci marion pour cette jolie signature ! blog marion3351 skyrock...

kdo de la miss

Merci beaucoup pour ce beau soleil joyeux! qui te ressemble son blog:http://missmemphis13.centerblog.net...

KDO POUR POUPA

Pour te remercier de tes visites quotidiennes et de ta gentillesse avec toute mon amitié,poupa! image prise sur ton blog, tu reconnais? http://tom-pouce.centerb...

colombe de la paix de colette

Merci beaucoup pour cette jolie créa que tu partages ! bisous son blog:http://farfadet08700.centerblog.net...

kdo reçu de gothiyazou

Merci beaucoup ! ça remplace le feu d'artifice annulé hier soir pour nous allez visiter son blog tout neuf mais déjà bien rempli http://gothiyazou.centerblog.ne...

cadeau de lydie

  son message : cadeau pour sonnette et véro. chapeau pour ce que vous faites ensemble !  merci mon amie, pour ton enthousiasme et ta fidélité! son blog :http:/...

kdo reçu de cattéa4

Merci beaucoup ! pour cette jolie image qui donne envie de partir en vacances! son blog:http://cattea4.centerblog.net...

les feux de l'enfer

Deuxième défi de mon amie farfadet,avec son fond " défi flamme". et personnage trouvé chez mon amie ayala son blog :http://ayala.centerblog.net en fait c'est un...

fille de l'air

Cadeau pour marion fait avec ses images. avec mon amitié. son bloghttp://marion3351.skyrock.com...

kdo reçu de cattéa4

Merci beaucoup! trés beau camaïeu! blog à visiter!http://cattea4.centerblog.net...

kdo de lydie maroc

Merciii! comment tu as fait pour me retrouver? faites un petit tour chez:http://bienvenuechezlydie.centerblog.net...

EN VACANCES

Blog en pause devinette: ou suis je partie? j'attend vos réponses pour mon retour! lol! et je vous ramènerais un bout de soleil!...

bannière

Bienvenue !ici c'est juste pour s'amuser!!......dédicace spécial pour la femme de l'ombre!...

chasse à l'oeuf

......blog en pause............. je suis partie chercher les oeufs! mais je laisse les clefs à véro! lol!...

kado pour GIGI

" bon anniversaire gigi" -  un petit tour chez "gigirouette 392" que du rire!!...

calendrier 2012

Cadeau de véro pour mes six mois de blog..merci!!...

MESSAGE POUR LES VISITEURS

J'ai un problème d'accés à mon blog qui ne fonctionne qu'une fois sur dix et je n'arrive pas non plus à répondre sur vos blogs! donc ce n'est pas que je boude o...

femme dévoilée

Cadeau pour toi, annickhttp://quivivraverra.centerblog.net etmerci pour cettebelle image prise sur tonblog(que je n'ai pas pu m'enpécher d'animer)...

koi? koi?

Image prise sur le blog de dreamers, encore merci ! gif animé transparent...

comme un poisson dans l'eau

Si une image vous appartient,faites le moi savoir,et je la retire immédiatement blog en pause!! bonnes vacances à tous!...

Résultats pour "blog" sur Centerblog

Où est passé l'argent du contribuable Comorien 2006/2011 ?

 il faut dès maintenant demander des comptes à ce gouvernement. parce que le fmi, comme à son accoutumée se contente des chiffres abracadabrantes présentés par...

ridja.centerblog.net

Il est grand temps de leurs cracher en face !

  ‘‘le pouvoir perturbe les meilleurs esprits’’. les êtres d’exception comme mandela, nous n’en avons jamais eu aux comores. en aura-t-on un jour ? jusqu’ici au...

ridja.centerblog.net

Welcome to My Blog

Thank you for visiting my blog.through this blog, i hope that i would be able to share a little something about myself to my readers. i wish to share some tips ...

earlrxrp.centerblog.net

BONJOUR

                              ...

lecoffreauximages.centerblog.net

Les vendanges

           les vendanges   quand l’été se termine et l’automne entre en gare, vient le temps des vendanges et l'orchestration où l’on nous joue la vigne en une ...

precieuseamitie.centerblog.net

Eiffel Paris

  photos par mon chéri sur ce blog ici   bravo !! toutes celles de paris       si vous aimez;   les ponts de parisun beau blog au hasard sur le net à voirhttp:/...

tubealice.centerblog.net

PUISSANT MAÎTRE MARABOUT KOKOUVI VOYANT SPIRITUEL MEDIUM.

Référencement google gratuit référencement oref référencement gratuit // <![cdata[ webo_zone=1; webo_page=1; webogold_ok=0; // ]]> // <![cdata[ if(webo...

maitrekokouvi.centerblog.net

ZONES HUMIDES

  l'article du mardi...  le pantanal, la plus grande zone humide du monde, est aussi riche en biodiversité que la forêt amazonienne. en illustration : bovins pa...

brigitisis.centerblog.net

A quoi va ressembler la nouvelle semaine

  a quoi va ressembler la nouvelle semaine des écoliers ? marie piquemal 2 septembre 2014 à 07:14     dans une école parisienne le jour de la prérentrée lundi. ...

parents19.centerblog.net

Super Bague de chance

Super bague de chance   cette puissante bague vous sert à trouver ce qui vous tient à cœur (travail.htm">travail,gagner de fortes sommes d'argent,l'amour,obj...

maraboutvodoun.centerblog.net

Comment contacter son ANGE GARDIEN

Comment contacter son ange gardien       voici un rituel très efficace qui vous permettra de contacter l'au delà.ce rituel sert à vous unir avec votre propre an...

maraboutvodoun.centerblog.net

Pour posséder UN POUVOIR BENEFIQUE

Pour posséder un pouvoir benefique    ce rituel permet à celui qui l'utilise d'avoir un pouvoir bénéfique lui permettant d'aider ses semblables. avec ce pouvoir...

maraboutvodoun.centerblog.net

Rituel de retour amoureux

Rituel de retour amoureuxrituelsje mets mes dons à votre disposition pour toutes sortes de déblocages, retour affectif, problèmes financiers, examens, confiance...

maraboutvodoun.centerblog.net

Ca grogne entre le parti PEC et le parti JUWA

Ca grogne entre le parti pec et le parti juwa   a l'approche des élections législatives, l'entente signée récemment entre le parti juwa de l'ancien président sa...

watwan.centerblog.net

Le matériel de la magie blanche et de la magie noire

Le matériel de la magie blanche et de la magie noirevous avez pu constater que pour toute réalisation de rituel, un matériel était exigé. ce matériel est très i...

maraboutvodoun.centerblog.net

LA GUÉRISON DU SIDA PAR LA PLANTE MIRACULEUSE AFFAMA

La guérison du sida par la plante miraculeuse affama   cette plante magique est très puissant et spécialement planter pour répondre a la guérison du vih/sida.d'...

maraboutvodoun.centerblog.net

RITUEL POUR GAGNER UN PROCES

Rituel pour gagner un proces matériel nécessaire- une enveloppe blanche- une pincée de basilic- un morceau de papier blanc- une pincée de verveine- une bougie j...

maraboutvodoun.centerblog.net

CADENAS DE L'AMOUR

Cadenas de l'amour le cadenas de l’amour est une pratique qui consiste à faire de la magie pour enchainer le cœur d’une personne à une autre. avec le cadenas de...

maraboutvodoun.centerblog.net

Sorcellerie & ses formules

Sorcelleriedans divers contextes historiques, anthropologiques, religieux et mythologiques ,il est fait pratique de certains genres de puissances surnaturelles ...

maraboutvodoun.centerblog.net

LA GUERISON DE VOS MALADIES SONT DANS VOS MAINS

Le guérisseur traditionnel papa vaudou je soigne aussi les maladies de toutes sortes… adultes comme enfant / femmes enceintes ............. * maladie du système...

maraboutvodoun.centerblog.net

LE VAUDOU KINNINSSI DE LA RICHESSE

Le vaudou kinninssi de la richesse      ce vaudou est du bénin et vieu de l'epoque du dahomey. conservé par des grands dignitaires du culte ils ont su le garder...

maraboutvodoun.centerblog.net

LA BOUGIE MYSTIQUE

La bougie mystiquerealisez vos voeux les plus chers en moins de 3 jours grace a cette puissante bougie mystique. une fois que vous serrez en possession de cette...

maraboutvodoun.centerblog.net

Rituel pour faire rompre un couple

   rituel pour faire rompre un coupledescription : ce rituel est parfait pour faire rompre n’importe quel couple. les résultats sont visibles dans les trois à s...

maraboutvodoun.centerblog.net

Rituel pour jeter un mauvais sort

rituel pour jeter un mauvais sortingrédients: -une bougie jaune -une bougie brune -une pastille de charbon -un bol d'eau -des clous de girofle -du poivre noir ...

maraboutvodoun.centerblog.net

Bracelet Mystique

Bracelet mystique ce bracelet mystique contient des pouvoirs magiques redoutable   bracelet mystique :c'est puissant bracelet magique tres redoutable qui contie...

maraboutvodoun.centerblog.net

ROUGE A LEVRE MYSTIQUE

Rouge  a levre mystique rouge a lèvre mystique : c'est une rouge a lèvre chargé de tous les énergie positive de la haute magie rouge pour faire dégager une puis...

maraboutvodoun.centerblog.net

CONTRE ACCIDENT : le talissement CONTRE ACCIDENT

  contre accident : le talissement contre accident vous protège contre les accidents de circulation, contre tout accident provoquer par les esprits maléfiques, ...

maraboutvodoun.centerblog.net

LE GRIMOIR MAGIQUE DES HAUTE PUISSANCE

ce grimoir magique des haute puissance a la posibilite d'acomplire des prodige dans votre vie.   une fois qu'il cera a votre pocession , il vous sufira d'ecrir...

maraboutvodoun.centerblog.net

AJINNAH ALIFAN LE FILS DE ROI ZAHIR SHAH

la création de lui est égale à créer tous les genies sur cette terre.   il est la plupart de génie puissant car il est le roi et tous les genies relatifs sont ...

maraboutvodoun.centerblog.net

PRODUIT MAGIQUE 100% GRATUIT POUR VOUS

j'offres des pierre prescieux tres puissant à tous ceux qui en veulent dés partout dans le monde entiers.ici , vous trouverais toute sorte des pierres prescieu...

maraboutvodoun.centerblog.net

POUVOIR et BAGUE MYSTIQUE ANTI-ARMES

la bague et le sous vêtement par balle( anti-balle mystiquevotre spécialiste  protections balistique mystique . ces joujoux vous protègent contre les balles et...

maraboutvodoun.centerblog.net

Voici la bougie , la plus puissante pour vos voeux 2013

bonjour   j'ai à votre disponibliter la plus mystique des bougies pour réaliser vos voeux les plus chere de l'année 2013. cette bougie permet de faire beaucoup...

maraboutvodoun.centerblog.net

RENDRE UNE PERSONNE FOLE AMOUREUSE

Rendre une personne fole amoureuse l'amour partagé, c'est l'expérience la plus heureuse que l'on puisse vivre dans une vie. malheureusement, il arrive que l'amo...

maraboutvodoun.centerblog.net

REUSSIR SES AFFAIRES ET BUSINESS DANS TOUS DOMAINES

Reussir ses affaires et business dans tous domaines    réussir ces affaires et business un travail efficace et prospère, une vie aisée, assurent de mener sa vie...

maraboutvodoun.centerblog.net

SURMONTER UNE RUPTURE

Surmonter une rupture    je propose de réaliser pour vous une série de rituels de magie qui vous permettra de réccuperer ou d'oublier définitivement cette perso...

maraboutvodoun.centerblog.net

AUGMENTER VOS CHANCES DE TOMBER ENCEEINTE

Augmenter vos chances de tomber enceeinte    augmenter vos chances de tomber enceinte comment tomber enceinte ? ou plutôt comment ne pas tomber enceinte, ça va,...

maraboutvodoun.centerblog.net

RITUEL AUTHENTIQUE POUR ATTIRER L'ARGENT

Rituel authentique pour attirer l'argent  rituel authentique pour attirer l'argent n'aimeriez-vous pas voir l'argent chercher diligemment à entrer dans votre es...

maraboutvodoun.centerblog.net

Se faire enlever par des extraterrestres

si vous regardez les étoiles avec un téléscope la nuit, vous pouvez vous faire enlever par des extra-terrestres. si le sim est un adulte masculin, il reviendra...

maraboutvodoun.centerblog.net

Des Bagues Magiques

Des bagues magiquesune bague magique est un article des bijoux qui semblent pouvoir dessiner sur des puissances magiques et passer ceux au porteur. des bagues m...

maraboutvodoun.centerblog.net

Se faire aimer de son mari ou de sa femme

Réaliser son destin et atteindre le bonheur tant désiré, c’est bien possible avec mawekpo l’homme qui fait aujourd’hui le bonheur et la fierté de beaucoup de fo...

maraboutvodoun.centerblog.net

ENVOÛTEMENT D'AMOUR

Envoûtement d'amour rituels vaudous d'amour je jette les plus puissants sorts d'amour existants, afin de mettre un terme a vos souffrances. les rituels que j'ex...

maraboutvodoun.centerblog.net

TOUS PROBLEME DE STERILE CHEZ LA FEMME OU L'HOMME

Tous probleme de sterile chez la femme ou l'homme  voulez-vous des enfants ?les médécins vous ont ils dit que vous n'en aurez jamais ?ne vous inquiétez plus car...

maraboutvodoun.centerblog.net

Rituels Vaudou et de Magie Noire

Rituels vaudou et de magie noire je vous propose des rituels vaudous d'amour, de desenvoutement, d'argent, de change et de vengeance. contactez-moi pour me parl...

maraboutvodoun.centerblog.net

LE SECRET FINANCIERE DE LA MAGIE DE 777

le secret financière de la magie de 777 est le 2èm formule magique la plus puissante du monde liée à l'argents bien après la plus grande qui est le secret ablo...

maraboutvodoun.centerblog.net

RETOUR D'AFFECTION EN MOINS DE 3 JOURS

Retour d'affection en moins de 3 jours   depuis plusieurs mois ou années, vous vivez avec l'âme soeur ou quelqu'un que vous aimez. tous ces temps passés de rela...

maraboutvodoun.centerblog.net

Retour de l'être aimé

Retour de l'être aimé   votre amour vous a quitté(e) et vous en êtes profondément affecté(e).votre vie n’a plus de saveur et vous vous sentez seul(e) et abandon...

maraboutvodoun.centerblog.net

Rituel d'amour retour affectif de l'etre aimer en 7 jours

Rituel d'amour retour affectif de l'etre aimer en 7 jours   papa vaudou peut intervenir dans les domaines suivants : - vous avez un problème de mariage ?- vous ...

maraboutvodoun.centerblog.net

le retour de l’être aimé

je pratique la magie depuis plus de 25 ans,  et je me suis spécialisée dans le retour de l’être aimé. j’utilise une magie très puissante qui me permet de faire...

maraboutvodoun.centerblog.net

Rituel magique de retour de l'être aimé

Rituel magique de retour de l'être aimé   ce rituel d'amour est destiné à faire revenir vers soi la personne que l'on aime. ainsi, pour faire revenir un ex et o...

maraboutvodoun.centerblog.net

RITUEL POUR OBTENIR UN EMPLOI

Rituel pour obtenir un emploipour vous procurer les supports contacter moi 1 enveloppe 1 feuille de papier vert des timbres-poste 1 bougie verte 9 aiguilles de ...

maraboutvodoun.centerblog.net

LA CORDE MAGIEQUE ET PUISSANTE pour eviter l'adultaire

La corde maique et tres puissante vous permette de mettre fin à la fin d'une personne qui couche avec votre femme. il vous suffira de mettre cette devant votre ...

maraboutvodoun.centerblog.net

PLANTE NATURELLE DES FINES D'HERBES

les traitements des troubles de l'érection ces médicaments n'ont pas d'effet le désir sexuel. la dose d'un médicament favorisant la dilatation des artères du p...

maraboutvodoun.centerblog.net

L'esprit,la dynamique de l'entrepreneur et sa fondaction

Entrepreneuriat : état d'esprit plus une dynamique d'action / démarche d'action créatrice ou de développement. 1 ) la logique entrepreneuriale : 1.1 qu'est ce q...

maraboutvodoun.centerblog.net

COUP MAGIQUE DE GUÉRISON

Cette coupe magique a le pouvoir de vous apporter la guérison de toute sorte de maladie tel que :l’hypertension ,  hémorroïde , le vih/sida , le paludisme ,  l’...

maraboutvodoun.centerblog.net

INVOCATION DU GENIE OUNSENI( LE PLUS VIEUX DE L'UNIVERS)

  invocation du genie ounseni, le plus vieu de l'univers    l'invocation du genie ounseni est equivos a celui du roi genie.puisque se sont grand frère  est très...

maraboutvodoun.centerblog.net

LA POMMADE COGOMA

la pommade cogoma voici une pommade possédant des vertus  miraculeuses d'argent.cette pommade répond exactement aux désirs,souhaits des hommes en ce qui concer...

maraboutvodoun.centerblog.net

SAVON MAGIQUE DE PROTECTION ET DE RICHESSE

Chers internautes chers frères et sœurs ,voici qu'en ce jour, je vous présente un produit mystique remarquable pour vous aidez à avoir le vrai bonheur par la ri...

maraboutvodoun.centerblog.net

Transformer une amitié en Amour

Transformer une amitié en amour  vous vivez une relation d'amitié très forte avec une personne et sentez que vous êtes de plus en plus amoureux ou amoureuse de ...

maraboutvodoun.centerblog.net

9482 Août 2014 Bravo pour tes 5ans de blogs !

   bravo à ton blog et bon futur    je te le souhaite de tout mon coeur           bizou de christiane                   pour mon amie yogi              bizou de...

douceuretdetente.centerblog.net

Infos Z'ondes [8]:

[suite]. image: publicitaire de z'ondes radio (2011) réalisée par idacom. design partenaire du blog ci-dessus (merci à idacom. design).   presentation: informat...

zondesradio.centerblog.net

Bougie mystique pour réaliser les voeux en moins de 3 jours

Votre voeux en 3 jours réaliser vos vœux le plus chers en moins de 3 jours grâce a cette puissante bougie mystique. cette puissante bougie conçu par des roi mag...

maraboutvodoun.centerblog.net

Blogs concernant Marc Minier

le site web officiel de marc minier - the official web site of marc minier https://www.facebook.com/marcminier.artist.philanthropist https://twitter.com/marc_m...

marcminier-thephilippines.centerblog.net

DEVENIR TRES RICHE EN DEUX JOURS

Devenir tres riche en deux jours  devenir riche en 2 jours c'est bien possible ! cette puissante formule magique créer par l'un des plus grand maitre de tous le...

maraboutvodoun.centerblog.net

POUDRE MAGIQUE D'ARGENT

Poudre magique d'argent  si vous n'avez pas d'argent.si vous êtes en manque d'argent. si vous n'avez pas de travail pour vous défendre dans la vie active. si vo...

maraboutvodoun.centerblog.net

TALISMAN POUR AVOIR BEAUCOUP D'ARGENT

Talisman pour avoir beaucoup d'argentsecret pour avoir beaucoup ce talisman très spéciale a été préparé dans un cimetière.l'esprit du baron samedi siège à l'int...

maraboutvodoun.centerblog.net

A L'OUEST, A L'EST, RIEN DE NOUVEAU.

Bonjour, il y a quelques années dans ce même blog j'avais eu la mauvaise idée de présenter ce genre de photo qui n'avait pas plu du tout au maire de saint-rapha...

pierregout.centerblog.net

ARGENT

  chers internautes chers frères et sœurs ,voici qu'en ce jour, je vous présente un produit zinkomystique remarquable pour vous aidez à avoir le vrai bonheur pa...

maraboutvodoun.centerblog.net

PIECES MAGIQUE POUR NE JAMAINS MANQUER DE L'ARGENT

Pieces magique pour ne jamains manquer de l'argent  cette pièce magique d'origine tres ancienne a le pouvoirs d'aporter prosperité a celui qui le pocedera.d'ori...

maraboutvodoun.centerblog.net

TALISMAN POUR AVOIR BEAUCOUP D'ARGENT

Talisman pour avoir beaucoup d'argent ce talisman très spéciale a été préparé dans un cimetière.l'esprit du baron samedi siège à l'intérieur de ce talisman.ce q...

maraboutvodoun.centerblog.net

Pendentif du Dragon Noir Celle de l’Inde Ancienne

Pendentif du dragon noir celle de l’inde anciennepuissant et magnifique talisman indien du cercle sacré et métaphysique contenant deux pouvoirs très puissants q...

maraboutvodoun.centerblog.net

LA MAGIE AFRICAINE

Vaudou   la magie africain ?parfois, il suffit de faire quelques pas pour pénétrer dans un monde inconnu. il suffit de marcher dans une flaque d’eau pour se ret...

maraboutvodoun.centerblog.net

LE RETOUR DE LA MORT A LA VIE

Le retour de la mort a la vie le retour de la mort a la vie , cette sorcelerie a haute puissant est une force mystique de l'au-delà qu'un marabout parmi nous n'...

maraboutvodoun.centerblog.net

SORCELLERIE

sorcelleriedans divers contextes historiques, anthropologiques, religieux et mythologiques ,il est fait pratique de certains genres de puissances surnaturelles...

maraboutvodoun.centerblog.net

PACTE AVEC LE DIABLE POUR AVOIR DE L'ARGENT

tout d'abord , vous devez savoir que faire un pacte avec satan cela est très important et surtout à ne pas prendre à la légère car ce pacte à le puissant pouvo...

maraboutvodoun.centerblog.net

Formule Magique de Sorcellerie d'Argent

Formule magique de sorcellerie d'argent cette formule agira comme son nom l'indique. il vous apportera l'argent et plus d'argent.il attirera vos étoiles qui à l...

maraboutvodoun.centerblog.net

Formule Magique de Sorcellerie de Protection

formule magique de sorcellerie de protection cette formule est souvent demandée par mes clients. cette formule de sorcellerie est très spécialecar elle prendra...

maraboutvodoun.centerblog.net

LE STYLO MAGIQUE(LE BIC MAGIQUE)

 le stylo magique (le bic magique)cet stylot a le pouvoir d'écrire tout seul. je dis bien "écrire tout seul".il suffit de le mettre sur les feuilles d'examen,co...

maraboutvodoun.centerblog.net

ARRETEZ DE BOIRE C'EST POSSIBLE!

Arreter de boire c'est possible quand on  le veut!cemment arretez de boire? c'est facile et très simple.le grand maitre occulte hounon(sorcier noir) est la pour...

maraboutvodoun.centerblog.net

ARRETER DE FUMER ...C'EST POSSIBLE!

  arreter de fumer c'est possible quand on le veut!  bienvenue sur le site du grand maitre occulte hounon qui vous conseille sur les méthodes pour réussir à arr...

maraboutvodoun.centerblog.net

SOLUTIONS AUX PROBLEMES DE COUPLES

Solutions aux problemes de couples comment résoudre les problèmes de couple ? quand on rencontre des problèmes de couple, et qu'on a du mal à s'en sortir, on ne...

maraboutvodoun.centerblog.net

PORTEFEUILLE MAGIGUE

porte feuille magnétique avec la carte talisman des 7 pouvoirs réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuill...

maraboutvodoun.centerblog.net

LA BOUGIE MYSTIQUE

realisez vos voeux les plus chers en moins de 3 jours grace a cette puissante bougie mystique. une fois que vous serrez en possession de cette puissante bougie...

maraboutvodoun.centerblog.net

LE VAUDOU KINNINSSI DE LA RICHESSE

Le vaudou kinninssi de la richesse ce vaudou est du bénin et vieu de l'epoque du dahomey. conservé par des grands dignitaires du culte ils ont su le garder dans...

maraboutvodoun.centerblog.net

LE BATON FORTUNA

Le baton fortuna ce véritable bâton magique de pouvoir, est composé d'un cristal de roche, d'un tube où sont placées de véritables pierres semi-précieuses ainsi...

maraboutvodoun.centerblog.net

LA BAGUE NOORANI, MERVEILLEUSE ,DE SUPER POUVOIR

cette puissante, la plus mystique et la plus ancienne. ce pouvoir, confectionné par les grands et puissants magiciens de l' époque (460-800 ans avant jésus-chr...

maraboutvodoun.centerblog.net

RETENIR L’ÊTRE AIMÉE A VIE

Retenir l’être aimée a vie  ce bocios à deux tête représente une femme et un homme est spécialement conçu avec des éléments et des formules très anciennes pour ...

maraboutvodoun.centerblog.net

RETOUR D'AFFECTION

  je peux vous aider : les rituels de magie vaudou africaine et autres sont les charmes que je pratique afin d'essayer de résoudre vos problèmes sentimentaux. ...

maraboutvodoun.centerblog.net

TOUS TRAVAUX OCCULTE

Quel que soit votre problème , il y a toujours la solution. depuis plus de 30 ans, je suis sollicité par nombre de particuliers, d’entreprises et de personnalit...

maraboutvodoun.centerblog.net

FORMULE MAGIQUE DE RICHESSE

  cette puissante formule magique de la richesse vas changer votre vie sur le plan financière . la formule magique de la richesse est une formule très puissant...

maraboutvodoun.centerblog.net

BIBLIOGRAPHIE ET OEUVRE DU GRAND MAITRE

je me nomme papa vaudou et surnommer simplement comme sorcier noir grace à ma puissance avec laquelle j'ai apporté beaucoup d'aide dans la vie de milliers de g...

maraboutvodoun.centerblog.net

La Définition de l'amour 2/2

      13 - ibn 'ata (qu'allah lui fasse miséricorde) a dit : " instaurer le reproche en permanence ". cela signifie que tu ne cesse de faire des reproches à to...

khadijamine.centerblog.net

La Définition de l'amour 1/2

        parmi les hommes, il en est qui prennent des égaux en dehors d'allah en les aimant comme on aime allah. or les croyants sont les plus ardents en l'amou...

khadijamine.centerblog.net

La Sagesse du Créateur

      " celui qui explique le coran par son opinion ou sans savoir, qu'il soit certain de sa place en enfer ". (rapporté par tirmidhi)   le travail qui suit est...

khadijamine.centerblog.net

Specialiste des Retour d'affection

Specialiste des retour d'affection   specialiste des retour d'affection et problèmes en amour :  problèmes de couples, retour affectif. sauver son couple, déblo...

maitreaziza.centerblog.net

Allah n'a pas fait descendre une maladie sans son remède

 je vous présente ici le livre d'ibn al-qayyim al-jawziyya un ouvrage célèbre .   en aucun cas, j'ai introduit ma propre interprétation de la ceci étant une bi...

khadijamine.centerblog.net

MAÎTRE GUÉRISSEUR DE TOUTE SORTE DE MALADIES

    logiciel referencement naturel - referencement efficace gratuit - peinture acrylique - secrétariat à domicile- e-liquide français cleveland annuaire blog m...

maitreaziza.centerblog.net

POMMADE MAGIQUE SEXUELLE

Cette pommade et réserver exclusivement aux hommes qui on une faiblesse sexuelle. vous n'aurez qu'a vous procurer ce pommade magique et de la passer sur votre s...

grandmaitrevaudou.centerblog.net

PUISSANTE BAGUE MYSTIQUE

 puissante bague mystique : le rôle premier de cette puissante bague mystique est de vous rendre riche, prospère et puissant.   cette puissante bague du puissa...

grandmaitrevaudou.centerblog.net

*VOLE - VOLE SUR LA TOILE*

 cet article à été écrit en janvier 2011     connaissez vous la définition d'un économiste ? c'est un expert qui ne connaît le monde qu'a travers des livres , q...

horobindo.centerblog.net

Grand Maitre AZIZA Certifié pour ses spécialités occultes

 grand maitre aziza certifié pour ses spécialités occultes   exorciste international  medium guérisseur spirituel  sa mission  combattre le mal là où il se trou...

maitreaziza.centerblog.net

DERNIERS ARTICLES :
Bonne rentrée
     
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
Hello,il fait beau!
     
C'est lundi....bonne semaine!
     
escargot stressé