gifs animés
animation et création de gifs animés exclusivement, servez vous!!

ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 28.10.2014
3091articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

anniversaire anniversaire des copinautes background belle belle image bisous blog bon appétit gif bonjour halloween bonne bonne journée

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (4)
· à table créa/animation (27)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (60)
· Barres de séparations animées (25)
· Bébés (14)
· Belles images créa/animation (79)
· Bisou créa/animation (57)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (11)
· Bon appettit créa/animation (37)
· Bon bain créa/animation (35)
· Bonjour créa/animation (73)
· Bonne journée (60)
· Bonne nuit créa/animation (82)
· Bonne soirée créa/animation (47)
· Bonsoir (7)
· Boulot/ménage créa/animation (18)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (11)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (90)
· Cadeaux offerts (81)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (212)
· Carnaval (3)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (7)
· Coucou créa/animation (51)
· Courses créa/animation (12)
· Divers créa/animation (36)
· énervé créa/animation (18)
· Fatigué créa/animation (19)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (13)
· Gif texte créa/animation (98)
· Heure d'été/heure d'hiver (4)
· Heureux,content,créa/animation (36)
· Hivers (17)
· Hivers noël (29)
· Hivers nouvel an (11)
· Kdo Noël (92)
· Malade (6)
· Mdr créa animation (42)
· Merci (8)
· Météo créa/animation (24)
· MUSIQUE en image (13)
· Ordinateur (6)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (7)
· RUBRIQUE A VERO (1177)
· Sorcière Halloween créa/animation (30)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (6)
· TUTO Photofiltre gif animé (4)
· Vacance créa/animation (48)
· Voiture créa/animation (11)
· Week end créa/animation (47)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· mdr chaton
· faire le ménage

· c'est le printemps!
· salut ma poule
· je rigole!
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· singe MDR
· sous la pluie
· BON Anniversaire REINETTE!
· je sais pas
· BLOG EN PAUSE
· peur

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· albu
· albumimages
· alrene
· anacrouse
· andreetgyps
· arlette1950
· aurelia
· ayala

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

citrouille qui a la trouille

Publié le 30/11/2014 à 08:13 par sonnette Tags : citrouilles gif animé halloween gifs sonnette centerblog image centerblog gif halloween
citrouille qui a la trouille

 

barre-sorciereSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

 

 

coucou-fantomepetitSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

 

halloween-citrouillepetitSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

 

 

coucou-fantomeSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



météo région parisienne

Publié le 28/11/2014 à 19:00 par sonnette Tags : animation png background
ScreenSaver Forecast by yr.no

Bonne Journée.

Bonne Journée.

je vous dis

a-bientot.gif

....je prends quelques jours pour profiter de mes congés.

bisou-coeur-gros.gif

 

 

bonne-journee-crapaudpetitSonnetteCenterblog.gif

 

 

chant des grenouilles 

main.gif

La danse des squelettes

La danse des squelettes

 

 

 

barre-squeletteSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

 

halloween-squelettepetitSonnetteCenterblog.gif

 

 

mettre le son 

La potion

La potion

 

 

 

 

HALLOWEEN-MOI.gif

 

 

 

 

 

sorciere-potionpetitSonnetteCenterblog.gif

 

 

mettre le son 

cadeau de véro

Publié le 27/10/2014 à 15:30 par sonnette Tags : background image centerblog merci gif cadeau kdo halloween

 

 

 

 super ,ma soupe est bientôt prête !!!

lol23.gif

 

merci-grenouille.gif

sa rubrique ici :  RUBRIQUE A VERO

 

 

 

 

 

 

Cadeau de Lyne  kdo-boiteamusique-halloween.gif

 

 

son blog ici :  maboiteamusique

nuit d'halloween

Publié le 26/10/2014 à 16:13 par sonnette Tags : gif animé halloween gifs nuit hibou gif citrouilles sonnette centerblog image centerblog gif
nuit d'halloween

 

 

 

barre-citrouilleSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

 

 

halloweenhibouxpetit-SonnetteCenterblog.gif

 

 

 

mettre le son   

Revenant

Publié le 26/10/2014 à 00:38 par sonnette Tags : gif animé halloween gifs revenant sonnette centerblog image centerblog gif halloween
Revenant

 

 

 

 

 

 

 

barre-fantome.gif

 

 

 

 

halloween-mortvivantpetitSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

mettre le son

petit fantôme

Publié le 25/10/2014 à 10:51 par sonnette Tags : gif animé fantomes halloween gifs sonnette centerblog image centerblog gif halloween
petit fantôme

 

barre-sorciereSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

 

 

 

Halloween-fantomemiroir-petitSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

main.gif

METTRE LE SON 

Tambouille de Sorcière

Tambouille de Sorcière

 

 

 

VAMPIRE-T-20S.gif

 

halloweensorciere-potionpetitSonnetteCenterblog.gif

 

 mettre le son


DERNIERS ARTICLES :
citrouille qui a la trouille
         
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
La danse des squelettes
                  mettre le son 
La potion
                      mettre le son 
cadeau de véro
       super ,ma soupe est bientôt prête !!!   sa rubrique ici :  RUBRIQUE A VERO