gifs animés
animation et création de gifs animés exclusivement, servez vous!!

ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 02.09.2014
2957articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

anniversaire anniversaire des copinautes background belle belle image bisous blog bonjour bonne bonne journée bonne nuit cadeau

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (4)
· à table créa/animation (26)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (58)
· Barres de séparations animées (24)
· Bébés (14)
· Belles images créa/animation (74)
· Bisou créa/animation (55)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (11)
· Bon appettit créa/animation (35)
· Bon bain créa/animation (33)
· Bonjour créa/animation (72)
· Bonne journée (55)
· Bonne nuit créa/animation (78)
· Bonne soirée créa/animation (46)
· Bonsoir (7)
· Boulot/ménage créa/animation (16)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (11)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (83)
· Cadeaux offerts (80)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (201)
· Carnaval (3)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (7)
· Coucou créa/animation (50)
· Courses créa/animation (12)
· Divers créa/animation (36)
· énervé créa/animation (18)
· Fatigué créa/animation (18)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (13)
· Gif texte créa/animation (95)
· Heureux,content,créa/animation (36)
· Hivers (17)
· Hivers noël (29)
· Hivers nouvel an (11)
· Kdo Noël (92)
· Malade (6)
· Mdr créa animation (41)
· Merci (8)
· Météo créa/animation (24)
· MUSIQUE en image (12)
· Ordinateur (6)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (7)
· RUBRIQUE A VERO (1111)
· Sorcière Halloween créa/animation (23)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (6)
· TUTO Photofiltre gif animé (4)
· Vacance créa/animation (48)
· Voiture créa/animation (11)
· Week end créa/animation (44)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· mdr chaton
· c'est le printemps!

· faire le ménage
· salut ma poule
· je rigole!
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· singe MDR
· sous la pluie
· je sais pas
· peur
· BLOG EN PAUSE
· KDO pour ma globe trotteuse du virtuel

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· albu
· albumimages
· alrene
· anacrouse
· andreetgyps
· arlette1950
· aurelia
· ayala

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

Bonne rentrée

Bonne rentrée

 

feuilles-volent3.gifrentree-garconpetit-SonnetteCenterblog.gif

 

 



météo région parisienne

Publié le 28/09/2014 à 19:00 par sonnette Tags : png animation background
ScreenSaver Forecast by yr.no

Hello,il fait beau!

Publié le 02/09/2014 à 08:14 par sonnette Tags : gif animé hello gifs hello coucou chouette hibou gif sonnette centerblog image centerblog gif fleur
Hello,il fait beau!

 

 

fleur-clignote.gif

 

hello-chouettepetitSonnetteCenterblog.gif

C'est lundi....bonne semaine!

Publié le 01/09/2014 à 00:32 par sonnette Tags : gif animé gif chat boulot travail retour vacances sonnette centerblog image centerblog gif chat

escargot stressé

Publié le 31/08/2014 à 00:29 par sonnette Tags : gif animé escargot gif texte faut pas pousser sonnette centerblog image centerblog gif fleur png

bonne soirée parisienne

rentrée des classes...c'est l'heure

Publié le 29/08/2014 à 13:37 par sonnette Tags : écoliers rentrée scolaire gif animé la rentree sonnette centerblog image centerblog gif

Kdo pour brigitisis

Publié le 29/08/2014 à 13:20 par sonnette Tags : gif animé devoirs calculs écoles sonnette centerblog image centerblog gif
Kdo pour brigitisis

pour ta rubrique  "certificat d'études"....mon

cauchemard!   

lol-langue.gif

 

 

 

rentrée des classes...souris!

rentrée des classes...souris!

barre-crayon.gif

 

 

 

rentree-ecolepeit-sourisSonnetteCenterblog.gif

 

avec un joli cadre offert par "battement d'elle"

un blog à visiter si l'on aime les gifs animés

ici : battement.d.elle 

barre de séparation rentrée

barre de séparation rentrée

gif animé fond transparent


DERNIERS ARTICLES :
Bonne rentrée
     
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
C'est lundi....bonne semaine!
     
escargot stressé
   
bonne soirée parisienne