gifs animés
animation et création de gifs animés exclusivement, servez vous!!

ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 21.12.2014
3294articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

gif noel anniversaire anniversaire des copinautes background belle belle image bisous blog bonjour bonne bonne journée bonne nuit

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (4)
· à table créa/animation (28)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (61)
· Barres de séparations animées (28)
· Bébés (14)
· Belles images créa/animation (84)
· Bisou créa/animation (58)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (11)
· Bon appettit créa/animation (37)
· Bon bain créa/animation (35)
· Bonjour créa/animation (75)
· Bonne journée (63)
· Bonne nuit créa/animation (83)
· Bonne soirée créa/animation (50)
· Bonsoir (9)
· Boulot/ménage créa/animation (18)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (12)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (94)
· Cadeaux offerts (82)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (225)
· Carnaval (3)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (7)
· Coucou créa/animation (54)
· Courses créa/animation (12)
· Divers créa/animation (36)
· énervé créa/animation (18)
· Fatigué créa/animation (20)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (13)
· Gif texte créa/animation (100)
· Heure d'été/heure d'hiver (4)
· Heureux,content,créa/animation (36)
· Hivers (19)
· Hivers noël (35)
· Hivers nouvel an (11)
· Kdo Noël 2013 (96)
· Kdo Noël 2014 (94)
· Malade (7)
· Mdr créa animation (44)
· Merci (8)
· Météo créa/animation (24)
· MUSIQUE en image (14)
· Ordinateur (6)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (7)
· RUBRIQUE A VERO (1219)
· Sorcière Halloween créa/animation (30)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (7)
· TUTO Photofiltre gif animé (4)
· Vacance créa/animation (48)
· Voiture créa/animation (11)
· Week end créa/animation (48)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· mdr chaton
· faire le ménage

· c'est le printemps!
· BON Anniversaire REINETTE!
· salut ma poule
· je rigole!
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· singe MDR
· sous la pluie
· je sais pas
· CADEAU POUR AGEHEUREUX
· BLOG EN PAUSE

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· alrene
· anacrouse
· andreetgyps
· arlette1950
· aurelia
· ayala
· battement.d.elle
· bienvenuechezlydie

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

c'est Noël!

Publié le 30/01/2015 à 15:11 par sonnette Tags : gif animé noel christmas père noel offre les cadeaux sonnette centerblog

 

perenoel-trainSonnetteCenterblog.gif

 

 

 

barre-perenoel1.gif

 

 

 

perenoel-trainpetitSonnetteCenterblog.gif

 

pour centerblog prendre le petit (2 mo)



Cadeau de Noël pour mes amis et amies,Blogueurs ou visiteurs

Publié le 29/01/2015 à 17:58 par sonnette Tags : sonnette centerblog gif animé gif noel pere noel kdo centerblog background noel prénom cadeaux

météo région parisienne

Publié le 28/01/2015 à 19:00 par sonnette Tags : animation background png

Bonnes fêtes!

Hello .

Publié le 21/12/2014 à 11:41 par sonnette Tags : gif animé bonhomme de neige gif hello gifs hello coucou sonnette centerblog

barre de séparation bonhomme de neige

Publié le 21/12/2014 à 11:40 par sonnette Tags : gif animé bonhomme de neige gif barres séparateurs noel

bye!

Publié le 21/12/2014 à 11:36 par sonnette Tags : gif animé bye bye bonhomme de neige gif sonnette centerblog

JOYEUX NOËL

Publié le 18/12/2014 à 14:42 par sonnette Tags : png image centerblog gif noel

Chat à la fenêtre

Bon Noël.

Bon Noël.

 

 

noell-rouge.gif

 

 

 

noel-lutinpetitSonnetteCenterblog.gifgif animé fond transparent

 


DERNIERS ARTICLES :
c'est Noël!
                pour centerblog prendre le petit (2 mo)
Cadeau de Noël pour mes amis et amies,Blogueurs ou visiteurs
  votre prénom par ordre alphabétique:   de A à B ici : http://sonnette.centerblog.net/rub-kdo-noel-2014-.html   de B à C ici :  http://sonnette.centerblog.net/rub-kdo-no
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
JOYEUX NOËL

Chat à la fenêtre