gifs animés
animation et création de gifs animés exclusivement, servez vous!!

ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 21.09.2014
3002articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

anniversaire anniversaire des copinautes background belle belle image bisous blog bonjour guitare bonne bonne journée bonne nuit

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (4)
· à table créa/animation (27)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (58)
· Barres de séparations animées (24)
· Bébés (14)
· Belles images créa/animation (79)
· Bisou créa/animation (56)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (11)
· Bon appettit créa/animation (37)
· Bon bain créa/animation (35)
· Bonjour créa/animation (73)
· Bonne journée (57)
· Bonne nuit créa/animation (80)
· Bonne soirée créa/animation (47)
· Bonsoir (7)
· Boulot/ménage créa/animation (16)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (11)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (83)
· Cadeaux offerts (80)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (205)
· Carnaval (3)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (7)
· Coucou créa/animation (50)
· Courses créa/animation (12)
· Divers créa/animation (37)
· énervé créa/animation (18)
· Fatigué créa/animation (18)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (13)
· Gif texte créa/animation (97)
· Heureux,content,créa/animation (36)
· Hivers (17)
· Hivers noël (29)
· Hivers nouvel an (11)
· Kdo Noël (92)
· Malade (6)
· Mdr créa animation (42)
· Merci (8)
· Météo créa/animation (24)
· MUSIQUE en image (13)
· Ordinateur (6)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (7)
· RUBRIQUE A VERO (1128)
· Sorcière Halloween créa/animation (23)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (6)
· TUTO Photofiltre gif animé (4)
· Vacance créa/animation (48)
· Voiture créa/animation (11)
· Week end créa/animation (46)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· mdr chaton
· c'est le printemps!

· faire le ménage
· salut ma poule
· je rigole!
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· singe MDR
· sous la pluie
· je sais pas
· peur
· BON Anniversaire REINETTE!
· BLOG EN PAUSE

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· albu
· albumimages
· alrene
· anacrouse
· andreetgyps
· arlette1950
· aurelia
· ayala

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

L' Automne.

L' Automne.

 

 

 

merci.gif

 

 

 

automne-feuillepetitSonnetteCenterblog.gif



météo région parisienne

Publié le 28/09/2014 à 19:00 par sonnette Tags : png animation background
ScreenSaver Forecast by yr.no

Bel Automne

Publié le 21/09/2014 à 16:38 par sonnette Tags : gif animé automne gif belle image foret ecureuil sonnette centerblog image centerblog gif automne fond
Bel Automne

 

feuilles-volent3.gif

 

automne-ecureuilpetitSonnetteCenterblog.gif

gif animé fond transparent

Belle image d'Automne.

Publié le 21/09/2014 à 16:18 par sonnette Tags : gif animé couple amoureux automne gif foret image centerblog merci chez background belle belle image gif
Belle image d'Automne.

merci à valérie pour cette belle image que j'ai animé...

de belles trouvailles chez elle ici : ladouceurdunsoir

  barre-son-chien1.gif

Bon dimanche d'automne

Publié le 21/09/2014 à 16:00 par sonnette Tags : gif animé bon dimanche gifs automne gif belle image couple amoureux sonn image centerblog gif coeur

Cadeau d'automne de gnagna

Publié le 21/09/2014 à 15:50 par sonnette Tags : blog image centerblog chez background belle automne

 

son blog ici : passiondesgifs

 

 

 

Forêt d'Automne chez titi :

 son blog ici :  chez-titi

 

 

 

belle créa d'harmony :

harmony.jpg 

son blog ici :  harmony2011

 

 

 

L'Automne chez line : 

son blog ici : laydiegoschyruby

Cadeaux d'Autome en partage

Publié le 21/09/2014 à 15:48 par sonnette Tags : blog image centerblog gif background photos création automne

d'Yvette : automneholaf2.gif

son blog ici : holaf44

 

 

 

 

de Fabienne :

 automne-fabie35.gif

son blog de pps ici : fabienne

 

 

de Marion :

 automne_jeunefille_cestlautomne.gif

son blog ici : marion

 

 

 

de Maryvonne :

  automnemaryvonne.jpg

son blog ici :  maryvonne35

 

 

 

 

de reinette :

 

 

son blog ce création ici : creationsreinette

 

 

 

 

de Mirobi :

 

 

son blog ici :  http://chezmimimodzs.eklablog.com/

 

 

 

de Véro : 

automne-vero.gif

sa rubrique ici même :  RUBRIQUE A VERO

 

 

 

d'Andréa :

  automne-andrea.jpg

son blog ici : le-coin-de-verdure-d-andrea

 

 

 

de gisou :

  automneGISOU2.gif

 

son blog ici : gisou56

 

 

 

 

de Marie :

  

son blog ici : mpg1246

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadeau de lydie

Publié le 21/09/2014 à 15:16 par sonnette Tags : centerblog image gif background

 

 

 

 

super marrante ton autruche!

fggh.gif

son blog ici : bienvenuechezlydie

avec ou sans sucre?

Publié le 20/09/2014 à 17:18 par sonnette Tags : gif animé tea time pin up vintage the sonnette centerblog gi image centerblog gif

le petit virtuose de Nanha

le petit virtuose de Nanha

 

note-vole.gif

commande spéciale pour Cpourrire

allez faire un tour sur son blog,juste pour rire!

 ici :  cpourrire

 

 


mettre le son  


DERNIERS ARTICLES :
L' Automne.
           
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
Bel Automne
    gif animé fond transparent
Belle image d'Automne.
merci à valérie pour cette belle image que j'ai animé... de belles trouvailles chez elle ici : ladouceurdunsoir  
Bon dimanche d'automne