gifs animés
animation et création de gifs animés exclusivement, servez vous!!

ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 29.01.2015
3402articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

anniversaire anniversaire des copinautes background belle belle image bisous blog bonjour bonne bonne journée bonne nuit cadeau

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (4)
· à table créa/animation (28)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (63)
· Barres de séparations animées (28)
· Bébés (15)
· Belles images créa/animation (85)
· Bisou créa/animation (59)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (11)
· Bon appettit créa/animation (37)
· Bon bain créa/animation (35)
· Bonjour créa/animation (76)
· Bonne journée (70)
· Bonne nuit créa/animation (86)
· Bonne soirée créa/animation (51)
· Bonsoir (10)
· Boulot/ménage créa/animation (18)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (12)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (97)
· Cadeaux offerts (87)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (238)
· Carnaval (3)
· Chandeleur/ crêpes (4)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (7)
· Coucou créa/animation (54)
· Courses créa/animation (12)
· Divers créa/animation (38)
· énervé créa/animation (19)
· Fatigué créa/animation (20)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (13)
· Gif texte créa/animation (102)
· Heure d'été/heure d'hiver (4)
· Heureux,content,créa/animation (37)
· Hivers (19)
· Hivers noël (37)
· Hivers nouvel an (14)
· Kdo Noël 2013 (96)
· Kdo Noël 2014 (94)
· Malade (7)
· Mdr créa animation (44)
· Merci (8)
· Météo créa/animation (24)
· MUSIQUE en image (14)
· Ordinateur (6)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (7)
· RUBRIQUE A VERO (1270)
· Sorcière Halloween créa/animation (30)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (7)
· TUTO Photofiltre gif animé (4)
· Vacance créa/animation (48)
· Voiture créa/animation (11)
· Week end créa/animation (48)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· mdr chaton
· faire le ménage

· BON Anniversaire REINETTE!
· c'est le printemps!
· je rigole!
· salut ma poule
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· singe MDR
· sous la pluie
· je sais pas
· CADEAU POUR AGEHEUREUX
· BLOG EN PAUSE

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· alrene
· anacrouse
· andreetgyps
· arlette1950
· aurelia
· ayala
· battement.d.elle
· bienvenuechezlydie

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

Pensons à eux!

Pensons à eux!

 

oiseau-volent.gif

ecureuil-soifpetitSonnetteCenterblog.gif



météo région parisienne

Publié le 28/04/2015 à 19:00 par sonnette Tags : png background animation

Chandeleur

Publié le 29/01/2015 à 13:06 par sonnette Tags : gif animé chandeleur crèpes fillette cuisine sonnette centerblog image centerblog gif
Chandeleur

 

 

5c04c747.gif

 

 

 

 

crepe-fillepetitSonnetteCenterblog.gif

Anniversaire de Mamynoha

Publié le 29/01/2015 à 12:24 par sonnette Tags : gif animé anniversaire des copinautes sonnette centerblog image centerblog gif

Chez lafanette

Publié le 29/01/2015 à 12:01 par sonnette Tags : centerblog image gif background

 

 

vool;.gif

 

 

son blog ici :   lafannette

Chandeleur

Publié le 28/01/2015 à 08:08 par sonnette Tags : gif animé crepes chandeleur crèpes betty boop gifs animées image centerblog gif coeur
Chandeleur

 

barre-coeur.gif

 

 

 

 

 

betty-crepesSonnetteCenterblog.gif

vivement ce soir,lol!

Publié le 27/01/2015 à 08:05 par sonnette Tags : gif animé dodo bonne nuit gif lapinou dormir sonnette centerblog image centerblog gif
vivement ce soir,lol!

 

 

 

 

c1412a53.gif

 

 

 

 

dodo-lapinpetitSonnetteCenterblog.gif

Petit matin blême...

Petit matin blême...

 

 

sapin-blanc.gif

 

 

 

 

bonne-journee-neigeSonnetteCenterblog.gif

 

Bonjour

Publié le 25/01/2015 à 00:36 par sonnette Tags : gif image gif animé gif bonjour hibou gif clin d oeil sonnette centerblog centerblog bonjour
Bonjour

 

 

 

 

 

 

BARRE-HIBOU.gif

 

 

 

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog.gif

 

 

Créa D'hiver de Colibri

Publié le 24/01/2015 à 22:57 par sonnette Tags : gif animé hiver animé colibri45

DERNIERS ARTICLES :
Pensons à eux!
 
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
Créa D'hiver de Colibri
  son blog ici : colibri45
un coucou rigolo
  de Marie       son blog ici :images-in
Bonne nuit féline