ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 16.04.2014
2690articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

gif animaux gif bisous gif animé gif femme gif texte matin reveil humeur du jour gif

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (2)
· à table créa/animation (22)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (54)
· Barres de séparations animées (19)
· Bébés (14)
· Belles images créa/animation (71)
· Bisou créa/animation (54)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (10)
· Bon appettit créa/animation (34)
· Bon bain créa/animation (32)
· Bonjour créa/animation (66)
· Bonne journée (48)
· Bonne nuit créa/animation (70)
· Bonne soirée créa/animation (41)
· Bonsoir (6)
· Boulot/ménage créa/animation (12)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (11)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (66)
· Cadeaux offerts (76)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (180)
· Carnaval (3)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (6)
· Coucou créa/animation (44)
· Courses créa/animation (9)
· Divers créa/animation (31)
· énervé créa/animation (17)
· Fatigué créa/animation (18)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (10)
· Gif texte créa/animation (84)
· Heureux,content,créa/animation (35)
· Hivers (17)
· Hivers noël (29)
· Hivers nouvel an (11)
· Kdo Noël (92)
· Malade (5)
· Mdr créa animation (41)
· Merci (7)
· Météo créa/animation (20)
· MUSIQUE en image (8)
· Ordinateur (5)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (8)
· RUBRIQUE A VERO (999)
· Sorcière Halloween créa/animation (23)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (6)
· TUTO Photofiltre gif animé (2)
· Vacance créa/animation (42)
· Voiture créa/animation (9)
· Week end créa/animation (39)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· c'est le printemps!
· mdr chaton

· salut ma poule
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· je rigole!
· faire le ménage
· peur
· singe MDR
· sous la pluie
· BLOG EN PAUSE
· je sais pas
· bon anniversaire kiki!

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· albumimages
· anacrouse
· andreetgyps
· angevero
· arlette1950
· aurelia
· ayala
· bienvenuechezlydie

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

mauvaise humeur

Publié le 23/01/2012 à 18:56 par sonnette Tags : gif animé gif femme gif texte matin reveil humeur du jour gif
mauvaise humeur

gif animé transparent



Commentaires (4)

titi le 25/01/2012
oups , ok ok , je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeee
http://chez-titi.centerblog.net


titi le 07/02/2012
oui ça se voit en effet lol , fais gaffe ! va pas te brûlé hein ? trop bien chez toi Sonnette . je viens te souhaiter une bonne soirée , la mienne sera super c'est sure mdr , bisoussssssssssssss
http://chez-titi.centerblog.net




brillant-de-la-saule le 29/12/2013
J ADORE TON Humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


bise et bon dimanche
http://brillant-de-la-saule.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Bienvenue
      petit montage sons
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
En vacances...
 
un petit dernier pour la route!
gif animé fond transparent
joyeuses pâques à tous