ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 29.07.2014
2908articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

anniversaire anniversaire des copinautes background belle belle image bisous blog bonjour bonne bonne journée bonne nuit cadeau

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (4)
· à table créa/animation (25)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (58)
· Barres de séparations animées (21)
· Bébés (14)
· Belles images créa/animation (74)
· Bisou créa/animation (55)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (11)
· Bon appettit créa/animation (35)
· Bon bain créa/animation (33)
· Bonjour créa/animation (72)
· Bonne journée (52)
· Bonne nuit créa/animation (77)
· Bonne soirée créa/animation (45)
· Bonsoir (7)
· Boulot/ménage créa/animation (15)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (11)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (79)
· Cadeaux offerts (77)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (200)
· Carnaval (3)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (7)
· Coucou créa/animation (48)
· Courses créa/animation (11)
· Divers créa/animation (35)
· énervé créa/animation (18)
· Fatigué créa/animation (18)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (13)
· Gif texte créa/animation (93)
· Heureux,content,créa/animation (36)
· Hivers (17)
· Hivers noël (29)
· Hivers nouvel an (11)
· Kdo Noël (92)
· Malade (6)
· Mdr créa animation (41)
· Merci (8)
· Météo créa/animation (24)
· MUSIQUE en image (12)
· Ordinateur (6)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (8)
· RUBRIQUE A VERO (1089)
· Sorcière Halloween créa/animation (23)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (6)
· TUTO Photofiltre gif animé (4)
· Vacance créa/animation (46)
· Voiture créa/animation (10)
· Week end créa/animation (43)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· mdr chaton
· c'est le printemps!

· salut ma poule
· faire le ménage
· je rigole!
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· singe MDR
· sous la pluie
· je sais pas
· peur
· BLOG EN PAUSE
· KDO pour ma globe trotteuse du virtuel

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· albu
· albumimages
· alrene
· anacrouse
· andreetgyps
· angevero
· arlette1950
· aurelia

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

Kdo anniversaire pour andretgys

Kdo anniversaire pour andretgys

en mauvais élève ,je rend ma copie en retard...mais le prof n'avait pas prévenu!!!

champagne.gif

 

son blog ici : andreetgyps



entre deux saisons

fini les crêpes chez reinette

Publié le 01/02/2014 à 20:00 par sonnette Tags : gif animé crepes chandeleur ageheureux image centerblog merci gif background
fini les crêpes chez reinette

escargot.gif

trop tard!....et bien merci reinette.lol

ageheureux

bon weekend gourmand

bon weekend gourmand

barre-coeur.gif
crepe-chandeleurSonnetteCenterblog.gif

gif animé fond transparent

les crêpes de chez lydie

Publié le 31/01/2014 à 20:41 par sonnette Tags : gif animé crepes chandeleur cadeau recu bienvenuechezlydie image centerblog gif background
les crêpes de chez lydie

des petites crêpes à la cuisse de grenouille!!

bb-rit-10s.gif

son blog ici : bienvenuechezlydie

le temps des crêpes

le temps des crêpes

etoile-dore.gif

 

 

bon-app-crepeSonnetteCenterblog.gif

 

 

merci danièle!

 

gif animé fond transparent

 

 

Bonsoir.

Publié le 30/01/2014 à 07:58 par sonnette Tags : gif animé gif bonsoir nuit femme belle femme sonnette centerblog image centerblog gif oiseau bonsoir

Kdo anniversaire pour mamiejosiane

Kdo anniversaire pour mamiejosiane

bleu.gif
anniversaire-Emoticone.gif que cette journée te soit belle!

son blog ici : http://mamiejosiane.centerblog.net/

petite carte bonjour

coucou .

Publié le 27/01/2014 à 19:32 par sonnette Tags : coucou gifs chouette gif animaux gif animé sonnette centerblog
coucou .

enfin de retour avec une connexion à peu près normal..merci pour vos gentils petits mots!

coucou-hiboupetitSonnetteCenterblog.gif


DERNIERS ARTICLES :
Hilda en vacances
clique pour agrandir l'image     mettre le son d'ambiance 
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
vacances exotiques
        mettre le son
Bonne Journée.
           
un petit Bain de Mer?
cilc sur l'image pour l'agrandir