ici c'est pour de rire!
bb-rit-10s.gif
ya kekun?
anigif-kekun-40s.gif
Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 22.07.2014
2895articles


danse! danse!
danse-moi.gif
Thèmes

anniversaire anniversaire des copinautes background belle belle image bisous blog bonjour bonne bonne journée bonne nuit cadeau

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


menu
a-table-chien-gif.gif
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er mai (4)
· à table créa/animation (25)
· Amour/ st valentin..créa-animation (23)
· Animaux créa/animation (58)
· Barres de séparations animées (21)
· Bébés (14)
· Belles images créa/animation (74)
· Bisou créa/animation (55)
· Blog en pause (5)
· Bon Anniversaire. (10)
· Bon appettit créa/animation (35)
· Bon bain créa/animation (33)
· Bonjour créa/animation (72)
· Bonne journée (50)
· Bonne nuit créa/animation (76)
· Bonne soirée créa/animation (45)
· Bonsoir (7)
· Boulot/ménage créa/animation (15)
· Bravo créa/animation (2)
· Bye bye créa/animation (11)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (77)
· Cadeaux offerts (77)
· Cadeaux pour mon anniv (84)
· Cadeaux reçus (199)
· Carnaval (3)
· Comment ça va créa/animation (9)
· Cool créa/animation (7)
· Coucou créa/animation (48)
· Courses créa/animation (11)
· Divers créa/animation (35)
· énervé créa/animation (18)
· Fatigué créa/animation (18)
· Fête des femmes (4)
· Fête des mères / grand mère/pères (13)
· Gif texte créa/animation (92)
· Heureux,content,créa/animation (36)
· Hivers (17)
· Hivers noël (29)
· Hivers nouvel an (11)
· Kdo Noël (92)
· Malade (6)
· Mdr créa animation (41)
· Merci (8)
· Météo créa/animation (24)
· MUSIQUE en image (12)
· Ordinateur (6)
· Papotage créa/animation (2)
· Pâques (10)
· Rentrée (8)
· RUBRIQUE A VERO (1087)
· Sorcière Halloween créa/animation (23)
· Téléphone créa/animation (4)
· Triste créa/animation (6)
· TUTO Photofiltre gif animé (4)
· Vacance créa/animation (43)
· Voiture créa/animation (10)
· Week end créa/animation (43)
· Zen créa/animation (3)

ben oui! j'attend vos com
abeille-attend-15s.gif
Derniers commentaires en pleine création
peint-chat-violet-30s_1.gif
Rechercher
gif hiver
anigif-fenetre-neige-45s_1.gif
Articles les plus lus

· lavage voiture
· Animal " tire la langue"
· chat ha non!
· mdr chaton
· c'est le printemps!

· salut ma poule
· faire le ménage
· je rigole!
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· singe MDR
· sous la pluie
· peur
· je sais pas
· BLOG EN PAUSE
· KDO pour ma globe trotteuse du virtuel

Voir plus 

nuit de rève
anigif-mer-lune-30s.gif
bisou girafe
anigif-bisou-girafe2.gif
Images
galerie 2 véro
les blogs tip-top
tip-top.gif
Blogs et sites préférés

· ageheureux
· albertine
· albumimages
· alrene
· anacrouse
· andreetgyps
· angevero
· arlette1950
· aurelia
· ayala

Voir plus


bye à bientôt!!
anigif-pin-up-bye.gif

COUPURES D'ELECTRICITE !!

Publié le 25/01/2014 à 16:14 par sonnette Tags : background bisous bonjour centerblog image merci gif cadeau
COUPURES D'ELECTRICITE !!

Bonjour à vous,

Mon amie SONNETTE a des problèmes de connexion liés a des coupures d'électricité; pour cette raison, elle n'a pu rendre visite à tous mais vous souhaite un "bon week end" et viendra dès que tout sera rétabli ! bisous 

Véro

Merci beaucoup à mamietitine pour ce joli cadeau !

  CADEAUMAMITITINE.gif



bonne soirée au chaud

Bisous de maryline

Joyeux mercredi

Publié le 22/01/2014 à 01:32 par sonnette Tags : rire bébé gif gif animé mdr lol rire gif sonnette centerblog fond image centerblog gif chien
Joyeux mercredi

mdr-chien.gif

mdr-bebeSonnetteCenterblog.gif

gif animé fond transparent  main.gif

bonjour d'hiver

bonjour d'hiver

musique-brille.gif

 

 

bonjour-oiseauhiverpetitSonnetteCenterblog.gif

gif animé fond transparentmain.gif

bonne nuit de rêve

Publié le 19/01/2014 à 19:20 par sonnette Tags : gif animé bonne nuit belle image lune sommeille sonnette centerblog image centerblog gif

Le Bonheur

Créa de MPG

Publié le 18/01/2014 à 18:58 par sonnette Tags : gif animé petit prince cadeau recu mpg1246 background
Créa de MPG

très jolie animation du petit prince dont je suis fan

fggh.gif

son blog ici : mpg1246

Kdo de Marion.

Publié le 18/01/2014 à 18:52 par sonnette Tags : cadeau recu gif animé marionskyrock merci signature image centerblog gif background
Kdo de Marion.

merci marion pour ta gentillesse!

signature-parfumsonnette.gif

son joli blog ici : marion

création de Mirobi

Publié le 17/01/2014 à 22:53 par sonnette Tags : gif animé bonweekend revesetpassionsmirobi merci beaucoup centerblog bonne background
création de Mirobi

pour vous souhaiter un bon week end plein de bonne humeur!

 

ce qui ne manque pas sur son blog ici : revesetpassionsmirobi


DERNIERS ARTICLES :
Hilda en vacances
clique pour agrandir l'image     mettre le son d'ambiance 
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
à table..c'est prêt
          gif animé fond transparent
BONJOUR vache
         
Café terrasse ....BON DIMANCHE