Statistiques

Date de création : 13.07.2011
Dernière mise à jour : 21.05.2015
3688 articles


Thèmes

centerblog gif chat gif femme aspirateur ménage gif pin up vintage gif animé gif gif animé

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· RUBRIQUE A VERO (1392)
· Gif texte créa/animation (109)
· Cadeaux d' anniv pour mes ami(e)s (113)
· Bonne nuit créa/animation (91)
· Mdr créa animation (45)
· Cadeaux reçus (259)
· Bonjour créa/animation (77)
· Bonne journée (82)
· Bisou créa/animation (63)
· Animaux créa/animation (65)

Derniers commentaires Rechercher
Articles les plus lus

· Animal " tire la langue"
· lavage voiture
· BON Anniversaire REINETTE!
· mdr chaton
· chat ha non!

· poisson d'avril
· faire le ménage
· Brin de muguet pour le 1er mai
· je rigole!
· c'est le printemps!
· salut ma poule
· un éléphant ça trompe énormément! mdr!!
· singe MDR
· CADEAU POUR AGEHEUREUX
· sous la pluie

Voir plus 

Images
galerie 2 véro

aspirateur

Publié le 23/05/2012 à 13:25 par sonnette Tags : gif femme aspirateur ménage gif pin up vintage gif animé gif
aspirateur

gif animé transparent



Commentaires (9)

bernie le 23/05/2012
un coucou pour te souhaiter une bonne semaine en espérant que la pluie s'arrête et que le soleil revienne nous réchauffer les os je sais meme pas si on aura le temps de sortir le linge d'été. Bises
http://moibernie.centerblog.net


tom-pouce le 23/05/2012
bonjour ma chere sonnette
il etais temps mdr
je viens en cette journée de mercredi avec un beau soleil au programme prendre de tes nouvelles en esperant que tu vas bien . ca y est le beau temps s'installe sur la bretagne vive les ballade sur la plage et la peche les degrés grimpes et c'est tant mieux .je viens te souhaiter une tres belle journée et t'envois de gros bisous ton ami ..poupa
http://tom-pouce.centerblog.net


titi le 23/05/2012
merci de me le rappeler lol , j'y vais à 17h snif ............... à bientôt Sonnette , moi vais faire une virée dans la lune mdr , bisoussssss
http://chez-titi.centerblog.net


ayala le 23/05/2012
dringgggggggggggggg bonjour ma sonette
tu me la prêtes pour quelle passe l'aspirateur a la maison

http://ayala.centerblog.net


ageheureux le 23/05/2012
ha non pas ça!!! je viens de le passer il y 1 H MARRE!!!!!
heuuu mais j'ai pas relevé ma jupe comme ça!!! c'est quoi ces façons!!! attend ma petite le robot de center qui va te voir et hop!!!!!
mdrrr rooo mais vrai ...pas croyable je suis surveillée lol!!! et en plus le bar ...est en 1 Pliééééééééééé j'y suis meme pas allée pas le temps ,pas de comm et pas d'article ....heu je veux pas dire mais il y a péter un boulon ...le ro.. j'ose pas le dire !! il va encore me ''casser'' lol!!!!
bonne soirée trop TIP TOP ça !!!! mdrrr ^_^
http://ageheureux.centerblog.net


Véro le 23/05/2012
woua t'es souple, géniale l'anim !


Daniel le 24/05/2012
Coucou Sonnette si tu veut un coup de main pour faire ton ménage j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!mdr
Le soleil est revenu j'espére que l'on vas le garder pour le week end,ça nous changeras de la flotte.
Je te souhaite une bonne journée et continue a nous faire sourire ça nous met en forme.
Bisous bisous
http://pourleplaisir.centerblog.net


tom-pouce le 24/05/2012
bonjour ma chere sonnette
c'est avec une journée remplie de soleil que je viens en ce jeudi te rendre ma petite visite journaliere prendre de tes nouvelles qui j'espere sont bonnes .je vais profité des 22 degrés annoncé pour aujaurd'hui en te souhaitant une tres belle journée et t'envois de gros bisous ton ami ..poupa
http://tom-pouce.centerblog.net


titi le 19/09/2012
oh noooooooooooooooon
oui oui merci de me le rappeler pour demain ptdr
http://chez-titi.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Hilda au jardin
               
météo région parisienne
Widget météo ScreenSaver Forecast by yr.no
pause prolongée...ça chauffe!
                gif animé fond transparent
bonne semaine à tous
                 
une pause
                            gif animé fond transparent